Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicosti8111

Le bonjour à tout le monde

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes !

Je m'appelle Nicolas, 27 ans, je possède un Navara D40, 174 cv, double cab. , version élégance, il est noir, en voici une petite photo prise hier en Camargue:



Je le présenterai plus tranquillement un peu plus tard dans la section appropriée Wink

Je suis passionné de sports mécaniques en général, je fais du jet, du karting et un peu de piste en voiture..
Et là j'ai réalisé un rêve de gamin avoir un Pick up Very Happy

Je suis en train de m'en occuper, je commence quelques modifications.

Comme modifications envisagées il y a :

-Kit réhausse musclé
-des petits travaux esthétiques
-un couvre benne "maison"
-jantes et pneus 4x4
-snorkel

Puis on verra ...

Je dois dire que je fais mes débuts dans le monde du 4x4 que cela soit en pratique et en connaissance du matériel etc.

A bientôt et bonne soirée

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue!!!!!
Va voir dans les prepa, celle de Monster 60, il a preparé un Navarra Monster................voir aussi article du TT mag de Mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci les gars Very Happy

@BJHJ: Pour être honnête oui j'ai vu son Navara il est magnifique... si le double cab n'était pas nécessaire pour moi je crois bien que j'aurai mis le mien à la vente desuite en espérant pouvoir lui prendre le sien car il est vraiment superbe et avec des modifs que j'adore Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, bienvenue, tu habites une bien belle région, moi je vai plusieur fois par an en camargue pour la pêche, à par les moustiques, le coin est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Charly ! Cool

Merci Tony Very Happy moi je suis plus exactement dans un petit village à l'ouest de Nîmes, donc moins embêté par les moustiques.. mais je vais très régulièrement en saison à l'Espiguette pour faire du jet, et en Camargue pour prendre l'air et c'est que du bonheur, c'est relativement préservé donc paisible et c'est tellement agréable !

Il est vrai que les moustiques c'est ultra pénible ! Mais bon à force on prend l'habitude ^^ l'autre soir j'étais aux Saintes, inimaginable le nombre d'insectes ! Tu rentres et tu passes direct au Karcher pour nettoyer Neutral

Ce soir je vais par là bas je prendrai des photos un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Merci Charly ! Cool

Merci Tony Very Happy moi je suis plus exactement dans un petit village à l'ouest de Nîmes, donc moins embêté par les moustiques.. mais je vais très régulièrement en saison à l'Espiguette pour faire du jet, et en Camargue pour prendre l'air et c'est que du bonheur, c'est relativement préservé donc paisible et c'est tellement agréable !

Il est vrai que les moustiques c'est ultra pénible ! Mais bon à force on prend l'habitude ^^ l'autre soir j'étais aux Saintes, inimaginable le nombre d'insectes ! Tu rentres et tu passes direct au Karcher pour nettoyer Neutral

Ce soir je vais par là bas je prendrai des photos un peu Wink



l'espiguette t chez moi la coquin va. connait moi. tout les ans. deux fois meme part an Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
nicosti8 a écrit:
Merci Charly ! Cool

Merci Tony Very Happy moi je suis plus exactement dans un petit village à l'ouest de Nîmes, donc moins embêté par les moustiques.. mais je vais très régulièrement en saison à l'Espiguette pour faire du jet, et en Camargue pour prendre l'air et c'est que du bonheur, c'est relativement préservé donc paisible et c'est tellement agréable !

Il est vrai que les moustiques c'est ultra pénible ! Mais bon à force on prend l'habitude ^^ l'autre soir j'étais aux Saintes, inimaginable le nombre d'insectes ! Tu rentres et tu passes direct au Karcher pour nettoyer Neutral

Ce soir je vais par là bas je prendrai des photos un peu Wink



l'espiguette t chez moi la coquin va. connait moi. tout les ans. deux fois meme part an Twisted Evil


bah la il faut qu'il apprenne le barjots lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...