Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris20620

ressort hdj80 sur lj 70

Messages recommandés

coucou tout le monde

voila on va me donner 4 ressort d'origine de hdj80
j'aimerais les monter sur mon lj70 phare rond et j'aimerais savoir si les cale de ressort arriere de hdj80 vont sur le lj car si je met les ressorts le lj sera obligatoirement plus haut a l'avant
et comme il n'existe pas de cale de ressort pour lj 70

si quelqu'un peut me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prrrrrrrrrrrrrr MORICE!!!!!!!!!!!!!on a besoin de toi ici!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris20620 a écrit:
coucou tout le monde

voila on va me donner 4 ressort d'origine de hdj80
j'aimerais les monter sur mon lj70 phare rond et j'aimerais savoir si les cale de ressort arriere de hdj80 vont sur le lj car si je met les ressorts le lj sera obligatoirement plus haut a l'avant
et comme il n'existe pas de cale de ressort pour lj 70

si quelqu'un peut me renseigner




nan tu peut pas Evil or Very Mad elles sont trop large en diamètre ensuite si tu met de L'HDJ a l'av bin c'est des cales de 10 cm qu'il te faut sur l'ar lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lideal et que tu trouve 4ressorts avant de hdj 80 et apres il sera de niveau, ensuite il te faut aussi les amortos qui vont bien ..
Si c un turbo le filetage des amortos est identique si par contre c un atmo comme moi tu devra repercer t rondelles et caoutchou car amorto de hdj plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon toy est deja rehaussé avec des pro comp es 9000 en amortos et des ressort sur mesure strs le kit est assez vieux et le 4x4 s'afaisse de derriere

et j'avais pensé a gardé mes ressort avant qui sont encore potable et mettre les ressort av du hdj80 a la place de mes ressorts arriere





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant plus rien le 4x4 est tellement affaissé qu'il y a 4 cm de la tige d'amortos qui est visible , mais quand il etait neuf et d'apres le proprio qui les a mis c'etait du +7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris20620 a écrit:
morice a écrit:
sa donne ca de l'HDJ


impecable et la y les 4 ressort av ?




vi avec les armotos d'HDJ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris20620 a écrit:
les amortos je garde les mien sont bien en TT




surtout en ressort prend de l'ocass un peu fatigué Wink sinon le LJ ne sera pas assez lourd pour écrssé les ressort en croisement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah une chose que j'allais oublier des que je croise bcp a lavant mes ressort se font la mal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris20620 a écrit:
ah une chose que j'allais oublier des que je croise bcp a lavant mes ressort se font la mal Laughing



donc tes amorto son trop long chose qui est tres bien pour les ressort d'hdj Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est que dans les 2 1ere annonces tu vas te retrouver avec 2 ressort qui ne vont pas te servir Evil or Very Mad donc sa commence a faire cher pour 2 pale

et le 3eme bin laisse tomber c'est de l'ar donc sa passe pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...