Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a l'os

bon

Messages recommandés

bon je vous le dit a vous Very Happy

mois mon projet c les girousse 2012 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, commence par trouver un alternateur gros comme ça, une poulie plus grande pour mettre dessus et des batteries dignes de ce nom Very Happy
Quand t'auras fait ça, t'auras plus qu'à faire le 4x4 autour cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boss a écrit:
Alors, commence par trouver un alternateur gros comme ça, une poulie plus grande pour mettre dessus et des batteries dignes de ce nom Very Happy
Quand t'auras fait ça, t'auras plus qu'à faire le 4x4 autour cheers



lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boss a écrit:
Alors, commence par trouver un alternateur gros comme ça, une poulie plus grande pour mettre dessus et des batteries dignes de ce nom Very Happy
Quand t'auras fait ça, t'auras plus qu'à faire le 4x4 autour cheers


je plussoie avec vigueur...
on a trop tendance à se concentrer sur les suspattes et le moteur...
l'électricité est VITALE, même pour un poêle à mazout...
tu as plein de pistes à explorer, et notamment un système de batterie dédiées, avec coupleur séparateur, avec doublage de l'alternateur...
nous avons fait la connerie de négliger ce point pour notre premier rallye, et je peux dire qu'on ne m'y reprendra plus... le range sera électriquement deux fois plus puissant que l'origine... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Xtrem est un winch challenge !

1) les treuils à corde en bon état et la charge de vraies batteries
2) beadlocks ou Stauns et pneux a flans tendres ( grands flans et petites jantes )
3) plaques et échelles conçues pour cette épreuve
4) Eclairages puissants et lecteur de carte dans l'habitacle
5) Chacun une graosse paire de cacahuettes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os: JC a entierrement raison, lors de mes différents Breslau en temps que mecano, j'ai passé mon temps a réparer et modifier des "bricolage" electriques sur les voitures de copains, tous le monde focalise sur les suspates, le moteur etc, mais tous ça sans elec tu ne vas pas bien loin, et c'est le genre de panne qui te pourrissent l'existance car en général un bon mecano n'aime pas l'elec et de ce fait la neglige un peu, j'ai d'ailleur tiré les oreilles de paulo ce week end a ce sujet !!!

boss: je suis un peu sceptique sur l'idée de la poulie d'alternateur plus grande, ça m'interresse ce truc, tu as testé ? j'aurai eu plutot tendance a en mettre une plus petite pour qu'elle tourne plus vite surtout au ralenti bien que je n'ai jamais pensé a modifié ce parametre qui parait important pourtant .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


boss: je suis un peu sceptique sur l'idée de la poulie d'alternateur plus grande, ça m'interresse ce truc, tu as testé ? j'aurai eu plutot tendance a en mettre une plus petite pour qu'elle tourne plus vite surtout au ralenti bien que je n'ai jamais pensé a modifié ce parametre qui parait important pourtant .............[/quote]

idem une plus p'tite

mon alternateur est de chez neuf (j'le monte samedi) et pour la batterie obtima Twisted Evil
on a déja trop galéré avec le frangin avec les pille sur les challenge et autre trial.
1 an pour se préparé.

et je veut tout les conseille du monde (on est j'amais le plus grand le plus beau l'plus fort )


merci les mec biere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier conseil qui me vient a l'esprit au niveau du treuil et des batteries, c'est de passer un panzer cable entre tes treuils et tes batteries , je voit régulièrement des treul cablés avec des fils limite bon pour le telephone, c'est du n'importe quoi !!! ça bouffe toutes la puissance et au bout votre treuil n'a plus de peche !!!!

si tu as besoin de conseils electriques n'hesite pas, ça sera avec plaisir, pour le reste je pense qu'il y a des gens bien plus calés que moi ici qui pourront te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toff a écrit:
le premier conseil qui me vient a l'esprit au niveau du treuil et des batteries, c'est de passer un panzer cable entre tes treuils et tes batteries , je voit régulièrement des treul cablés avec des fils limite bon pour le telephone, c'est du n'importe quoi !!! ça bouffe toutes la puissance et au bout votre treuil n'a plus de peche !!!!

si tu as besoin de conseils electriques n'hesite pas, ça sera avec plaisir, pour le reste je pense qu'il y a des gens bien plus calés que moi ici qui pourront te répondre




affraidaffraid tu t'y connait toi c'est vrai lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
j pense que ta oublié un mot la momo lol!lol!

genre "connais" lol!Wink




WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid tu t'y toi c'est vrai lol!lol!lol!lol! [/quote]

morice >>>>>> parlalol!lol!lol!

pour etre plus precis, je n'ai pas la pretention non plus d'etre le meilleur en élec, mais vu les nuit blanches passée sur des vehicules au breslau je sais surtout ce qu'il ne faut pas faire MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrait vraiment le faire st'année avec le olive Twisted Evilconfusedbounceaffraid je suis sur que nous seront pas petit .

un reve et pitetre une realité kingbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...