Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly 60

pas glop!!!

Messages recommandés

he les pilotes de suchis vat falloir stocker les pieces de vos nems a roulettes,si ca pete pres des usines y a des productions qui vont vite s arreter!!! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
he les pilotes de suchis vat falloir stocker les pieces de vos nems a roulettes,si ca pete pres des usines y a des productions qui vont vite s arreter!!! Neutral



c'est deja fait depuis longtemps lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est a craindre c'est que l'on n'arrivera plus a avoir de pièces d'origines et que surtout les prix des adaptables chinois vont grimper, et on finira par payer le chinois au prix de l'origine, mais bon il faut mieux etre dans notre situation et ne plus avoir de pièces pour réparer nos toy, plutot que d'etre comme eux en ayant tout perdu :-(

mais j'y pense nos vehicules sont tellement parfait que l'on a pas besoins de pièces nous !!

la dernière que j'ai commandée si mes souvenirs sont bon c'etait en 1982 , j'avais pété un homocinetique en sortant un land qui c'était noyé dans sa flaque d'huile tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toff a écrit:
mais j'y pense nos vehicules sont tellement parfait que l'on a pas besoins de pièces nous !!

la dernière que j'ai commandée si mes souvenirs sont bon c'etait en 1982 , j'avais pété un homocinetique en sortant un land qui c'était noyé dans sa flaque d'huile tongue



tu oublie que les barjots on un terrain et qu ils s en servent,alors les pont de toy incassables y en a des morceaux suite au repa sur place un peu partout a bulles. lol!

c est comme les alternateurs de groscul qui s enrhumme rien de de voir de la flotte,sur les forum ils peuvent jouer les grandes bouche les cornacs de tuperware,mais nous on sait!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon, les piece on s'en fou c'est pas du "english" ça tombe pas en panne!!
normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre des pieces de land yen a que dans le chemin qui mene au terrain lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!flowerlol!studylol!queenlol!piglol!alienlol!albinolol!lol!lol! sur le lol!jocolorlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule piece de land qui es sur le terrain c moi qui l'est deposée lol!lol!lol!lol! (fini land,fini pour moi) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="charly 60"]

toff a écrit:
mais j'y pense nos vehicules sont tellement parfait que l'on a pas besoins de pièces nous !!



tu oublie que les barjots on un terrain et qu ils s en servent,alors les pont de toy incassables y en a des morceaux suite au repa sur place un peu partout a bulles. lol!

Trop fort Twisted Evil

c est comme les alternateurs de groscul qui s enrhumme rien de de voir de la flotte,sur les forum ils peuvent jouer les grandes bouche les cornacs de tuperware,mais nous on sait!!! Twisted Evil


C'est ça quand on veut tj rendre service pour sortir les copains affraidtongueWinkWinkWinklol!lol!palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
la seule piece de land qui es sur le terrain c moi qui l'est deposée lol!lol!lol!lol! (fini land,fini pour moi) lol!



tu as une conduite trops fine,ca doit venir de la!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zizir02 a écrit:
ou la sa vanne sec ici pig


laisse leur au moins ca au champion du monde des vehicule incassable sur forum!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas-y Tonton, te laisse pas faire par ces samourai perfides !

fais leur bouffer de la panse de brebis farcie à la menthe !

fais leur boire du thé darjeeling, ils ne connaissent que le thé vert ou noir !

et rappelle leur que les bridés n'ont réussi à copier les ressorts hélicoidaux que 20 ans après les anglais...

clown

oulà... je m'égare moi... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zizir02 a écrit:
la critiques des land et facile mais la et tres difficile


heu... t'as pas fini ton épandage ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis y avait du fut en rab et il les finit en buvant direct dedans!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
zizir02 a écrit:
ou la sa vanne sec ici pig


laisse leur au moins ca au champion du monde des vehicule incassable sur forum!!! Twisted Evil


l'avantage avec la rotule c que la chui pas conserné lol!lol!lol!lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol a si mais la reflechi et reli sa veut bien dire quelle que chose allez je t explique l art et tres dure a faire et la critiqué et plus simple et si facile:roll: sa va lza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
a mon avis y avait du fut en rab et il les finit en buvant direct dedans!!!! lol!


à la paille !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zizir02 a écrit:
la critiques des land et facile mais la et tres difficile



zizir02 a écrit:
lol a si mais la reflechi et reli sa veut bien dire quelle que chose allez je t explique l art et tres dure a faire et la critiqué et plus simple et si facile:roll: sa va lza


heu... joker... jocolor

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
charly 60 a écrit:
zizir02 a écrit:
ou la sa vanne sec ici pig


laisse leur au moins ca au champion du monde des vehicule incassable sur forum!!! Twisted Evil


l'avantage avec la rotule c que la chui pas conserné lol!lol!lol!lol!Wink



clair!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rien lut mai je sait que les land c pas beau et que fragile a l'os clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allais pour pas faire de dispute moi je dis Charly nous fait une démo en meme temps que toff avec son Bj d'origine Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ce serait royal cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
Bon allais pour pas faire de dispute moi je dis Charly nous fait une démo en meme temps que toff avec son Bj d'origine Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ce serait royal cheers



sa peu etre sympas Wink mais toi tu as le bon moulbif aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est chouette c'est que maintenant je vais pouvoir commencer a m'amuser, dès que j'ai reçu les plaques de la gti Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
Bon allais pour pas faire de dispute moi je dis Charly nous fait une démo en meme temps que toff avec son Bj d'origine Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ce serait royal cheers


c'est quel modèle la voiture Indienne à Charly ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
un vieu range stock fuel,
>> ça roule encore ça ?



tata pas a tant faire!!! tongue

>>> excellent !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toff a écrit:
>> ça roule encore ça ?



je veut que ca roule!!!!il est quasi neuf!!!

bon les devers j y vait pas,ca me fait peur!!
les trous pareil,c est noir et on sait pas ce qui a au fond!!
les montées ca me rend malade alors j evite!!
les descentes y a pas trops de frein donc forcement sans moi!!

sinon sur le plat bien sec,il dechire le gamin!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ça Charly

la seule fois où je t'ai vu tauger dans (dans un tout petit trou de bout) t'en a perdu un bout de pot d'échappement...... Shocked

tout en kit les ranges même IKEA s'intéresse au marché lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiet charly pour moi c'est tous pareil, et puis de toutes façon on ne demande pas a un papy de faire de la course a pied, bon ben écoute, on se retrouve au bistrot du coin en passant par la route et en esperant qu'il n'y ai pas de trottoir a monter pour se garer drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

madame la mechante femme!!!

ca tu peut pas comprendre,tu as ete a mauvaise ecole avec les touc touc plastoque de ton bonshomme.
sur les land,lorsque un element de carrosserie ou mecanique gene une manoeuvre le SPPA ce met en route ,permettant la reprise de progression du dit vehicule.
study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toff a écrit:
t'inquiet charly pour moi c'est tous pareil, et puis de toutes façon on ne demande pas a un papy de faire de la course a pied, bon ben écoute, on se retrouve au bistrot du coin en passant par la route et en esperant qu'il n'y ai pas de trottoir a monter pour se garer drunken



euhhhhhhhhh combien de haut le trottoir????? scratch

quoi que la "clong clong machine " elle devrait pouvoir assurer!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
toff a écrit:
t'inquiet charly pour moi c'est tous pareil, et puis de toutes façon on ne demande pas a un papy de faire de la course a pied, bon ben écoute, on se retrouve au bistrot du coin en passant par la route et en esperant qu'il n'y ai pas de trottoir a monter pour se garer drunken



euhhhhhhhhh combien de haut le trottoir????? scratch

quoi que la "clong clong machine " elle devrait pouvoir assurer!!! lol!



sa rapelle des souvenir ca lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toff a écrit:
t'inquiet charly pour moi c'est tous pareil, et puis de toutes façon on ne demande pas a un papy de faire de la course a pied, bon ben écoute, on se retrouve au bistrot du coin en passant par la route et en esperant qu'il n'y ai pas de trottoir a monter pour se garer drunken



Faites comme moi, je bois l'café a bulles, y a pas d'trottoir a monter cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boss a écrit:
toff a écrit:
t'inquiet charly pour moi c'est tous pareil, et puis de toutes façon on ne demande pas a un papy de faire de la course a pied, bon ben écoute, on se retrouve au bistrot du coin en passant par la route et en esperant qu'il n'y ai pas de trottoir a monter pour se garer drunken



Faites comme moi, je bois l'café a bulles, y a pas d'trottoir a monter cheers


la route est trops abimé,je vait niquer mes jantes!!! Suspect



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:

la route est trops abimé,je vait niquer mes jantes!!! Suspect






Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madpalepale pas beau du tout palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...