Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly 60

pffffff j ai eu chaud!!!

Messages recommandés

j ai la nouvelle immat de ma caise de boulot aujourd hui!!!!

ca commence par" BJ " imaginé c etait "KZ" ou un truc du genre et j etais obligé de la vendre!!! affraid

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boss a écrit:
BJ, c'est la classe cheers

Avoue que KZ c'est pas si mal Suspect


t est pas serieu la????? lol!


braco a écrit:
saurait put etre pire imagine RR ou LR lol!lol!



cte classe!!!! tonguecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi j'ai eu mon nouveau partner jeudi passé, et ca commence par BJ cheers et fini par LD cheers
comme ça y a du toy et du land

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c est un doblo,comme quoi quand les gens pense toutotas ,ca finit en camionnette!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep sauf que moi c'est ma caisse perso, que je laisse a madame, du peugeot j'en vois assez a la journee si en plus je dois me tapé la honte sur la route albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
moi c est un doblo,comme quoi quand les gens pense toutotas ,ca finit en camionnette!!!! Twisted Evil


Un Toutotas vaut bien un Tata Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
ouep sauf que moi c'est ma caisse perso, que je laisse a madame, du peugeot j'en vois assez a la journee si en plus je dois me tapé la honte sur la route albino


Comme merde Peugeot détient le 1er prix

La 207 à ma fille la garantie finie de 10000kms et hop un turbo dans le sac Evil or Very Mad

Cas très habituel sur ce moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben faut demandé une prise en charge on a un listing et suivant un kilometrage et l'annee il prenne soit a 100%, soit a 50%, et si il t'en on pas parlé ba c'est pas normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin je me corrige pas prise en charge, "demande de soutien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il facture les réparations à 2700€ affraid

1700€ pour le turbo et 1000€ de main d'œuvre la participation et ben tu l'a paies entièrement

Donc turbo neuf sur le Web 530€ Conseil sur la note officieuse de chez Peugeot chez le garagiste du coin Remplacement des pièces préconisées 100€ et tout fait par Pilous modifications comprises

Et ça marche cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilous a écrit:
Vu qu'il facture les réparations à 2700€ affraid

1700€ pour le turbo et 1000€ de main d'œuvre la participation et ben tu l'a paies entièrement

Donc turbo neuf sur le Web 530€ Conseil sur la note officieuse de chez Peugeot chez le garagiste du coin Remplacement des pièces préconisées 100€ et tout fait par Pilous modifications comprises

Et ça marche cheers


je vien de regarder, moteur dv6ted4 total 48mois ou 150000km et partiel 60 mois ou 200000kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...