Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Van_Chris

Nouveau joujou et de 3 ...

Messages recommandés

J'ai craquer j'ai repris une plate pour donner un peu de repos au BJ et pouvoir bosser dessus a ma guise tongue





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé, je vois que tu connais les cotes toi Very Happy bah la je ne la vend pas, ce sera mon déplacoir pour aller au boulot comme ça meme si je doit immobiliser le BJ deux trois jours ça ne me pose pas de problème et je fais tout dessus a mon aise sans me presser de remonter pour aller au taf Very Happy

Après ce que j'en fais euuhhh je sais pas encore, car j'ai une troisième qui atta une greffe dimma et mi16 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pilou, bein aller au taf ... puis en meme temps j'ai toujours adorer cette bagnole, et celle ci a l'air d'avoir encore une bonne santé, elle pousse bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bel achat , elle a l'air propounne , ta 1.9 ...... Very Happy
et elle est pas passée par le tuninge , c'est bien .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans les vieilles casseroles que l'on . . . Rolling Eyes

!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zizir02 a écrit:
belle achat la gti c est la 1600 ou 1900 115 130 ou la 122cv


t'a oublié la 105 aussi :p sinon c'est une 1900 avec le D6B donc 130 Wink

barbidul a écrit:
belle auto j'en est eu 3 Wink


Pareil, enfin plus que deux maintenant, j'ai refilé une au daron Very Happy

jcnappee a écrit:
bah ça tombe bien, j'ai attaqué le BJ... Wink


aaaaaaaah cool Very HappyVery HappyVery Happy on se tiens au jus Wink

toyotaz a écrit:
bel achat , elle a l'air propounne , ta 1.9 ...... Very Happy
et elle est pas passée par le tuninge , c'est bien .... Wink


Ouais deux trois babioles a faire dessus et elle sera pas mal effectivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
jcnappee a écrit:
bah ça tombe bien, j'ai attaqué le BJ... Wink


aaaaaaaah cool Very HappyVery HappyVery Happy on se tiens au jus Wink



heu... ne soies pas si familier en public veux-tu ? Embarassed





























lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
Van_Chris a écrit:
jcnappee a écrit:
bah ça tombe bien, j'ai attaqué le BJ... Wink


aaaaaaaah cool Very HappyVery HappyVery Happy on se tiens au jus Wink



heu... ne soies pas si familier en public veux-tu ? Embarassed



EmbarassedEmbarassedEmbarassedpale pardon j'avais oublier de pas parler de liquide séminal ici geek


lol!




























lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mekilékon ce gamin !!!

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut on a diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savait sur que c ete pas la 105cv c est un phase 1 les 105 toi c est interieur ph2 tongue lol moi j e,n et eu une mais pas pour la meme occassion lol [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour l'intérieur ! Twisted Evil pas mal une 130 aussi ? ma première n'avait pas l'utilisation officielle de la tienne, mais elle en a vu aussi Laughing ancienne caisse de reconnaissance, puis avec le daron on l'a un chouilla aider a mieux respirer, bilstein a l'avant, potenza au 4 papattes S 02 pole position et RE 720 ... ça collait et accèlerait pas mal, sans oublier un excellent freinage car faut quand meme les arretés malgrés leur légèreté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie j'avais la meme avant le toy
une noir de 90 en 1.9
une rouge de90 1600 115
une cabriolet 1600 de 87 en 115 mais boite be1
et une noir avec un TCT prepa avec 299.1cv au banc
mais plus rien tout virer pour mon toy
un jour peut etre je recommencerai "peugeot oblige"
PS: a part la tct toutes les autre ete d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouw tu la soufflais a combien la tct entre 1,2 et 1,4 bars ou quoi pour en tirer autant ? enfin boitier débloquer la c'est certain j'imagine la taille de l'échangeur ... Laughing clair c'est une belle passion aussi, bah ici celle que j'ai refiler au daran c'est une 1,6 de 85 mais toute montée 1,9 130 , la dernière c'est une 1,9 88 130 la troisième une 1,9 90 130 mais passage mi16 avec boite du 130 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi un amis a mis le meme moteur que ma xsara rs le xu10jp4rs c est une turie moteur 167cv origine une bonne boite acc ligne gr a sa marche fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
waouw tu la soufflais a combien la tct entre 1,2 et 1,4 bars ou quoi pour en tirer autant ? enfin boitier débloquer la c'est certain j'imagine la taille de l'échangeur ... Laughing clair c'est une belle passion aussi, bah ici celle que j'ai refiler au daran c'est une 1,6 de 85 mais toute montée 1,9 130 , la dernière c'est une 1,9 88 130 la troisième une 1,9 90 130 mais passage mi16 avec boite du 130 Wink




en gros.
bloc realaisé en 2L, piston forgé wosner, injecteur S3, turbo batardé t27 equilibré et sur roulement meme a 8000tr il pousse encore, la pression ete a 0.9, aac de 605sri, ressort soupape gti 1.9 plus dur que ceux du tct, papillon acav, ligne groupe A, echangeur correcte sans trop de decoupe de parechoc, la caisse 800kg a la pesé, gros frein ap racing, train avant 309turbo cup, train ar gti16. mais pas de gestion bidouillé"stock" , et la boite ete une BE1 avec de la pignonerie pts et de mi16 et 1.9, et j'en oublie certainement. voila pour une auto qui presenté stock mais a mettre des volé au porsche, subaru, M3 et autre mais pas tres reglo.
pour info en 4eme a environ 130 par temps sec tu m'ete pied au plancher ça burner.
maintenant elle est sur paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... hé, les petites tafioles avec vos karts à roulettes là... ya des forum de tarlouzes pour baragouiner en jamaicain dialectal... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zizir02 a écrit:
moi un amis a mis le meme moteur que ma xsara rs le xu10jp4rs c est une turie moteur 167cv origine une bonne boite acc ligne gr a sa marche fort


Clair que ça pousse pas mal ce moulin la aussi mais c'est un chouilla plus récent aussi Wink cependant je dirai pas non Twisted Evil


aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggg je viens te tuer mon slip la cheerscheerscheersgeeklol!

en gros.
bloc realaisé en 2L, piston forgé wosner, injecteur S3, turbo batardé t27 equilibré et sur roulement meme a 8000tr il pousse encore, la pression ete a 0.9, aac de 605sri, ressort soupape gti 1.9 plus dur que ceux du tct, papillon acav, ligne groupe A, echangeur correcte sans trop de decoupe de parechoc, la caisse 800kg a la pesé, gros frein ap racing, train avant 309turbo cup, train ar gti16. mais pas de gestion bidouillé"stock" , et la boite ete une BE1 avec de la pignonerie pts et de mi16 et 1.9, et j'en oublie certainement. voila pour une auto qui presenté stock mais a mettre des volé au porsche, subaru, M3 et autre mais pas tres reglo.
pour info en 4eme a environ 130 par temps sec tu m'ete pied au plancher ça burner.
maintenant elle est sur paris.[/quote] aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggg je viens te tuer mon slip la cheerscheerscheersgeeklol!


morice a écrit:
belle achat toff cheers


Merci mon Momo ! dès qu'elle est dédouanée avec CT je passerai faire un tour Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
heu... hé, les petites tafioles avec vos karts à roulettes là... ya des forum de tarlouzes pour baragouiner en jamaicain dialectal... clown


ah attention il va faire sa tante parce qu'on est pas dans les caisses 60-70 tongue

Clair qu'il y a de bon forums la dessus aussi, mais les barjots c'est les barjots cheersgeeklol!


Mais je sens qu'il y a du JSO dans le coin ... studylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
jcnappee a écrit:
heu... hé, les petites tafioles avec vos karts à roulettes là... ya des forum de tarlouzes pour baragouiner en jamaicain dialectal... clown


ah attention il va faire sa tante parce qu'on est pas dans les caisses 60-70 tongue

Clair qu'il y a de bon forums la dessus aussi, mais les barjots c'est les barjots cheersgeeklol!


Mais je sens qu'il y a du JSO dans le coin ... studylol!



c'est vrai que jso m'a aidé un peu pour le faisceau mais c'est tout geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
nonon ça fait des preuves mais pas que pour les potes lol!


ah ah ah en clair on voit les plaques et ta tete lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non vu qu'y a pas de video, mais je dois avoir quelque photo de la meca ds mon vieu pc des qu'il voudra bien demarrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la ligne droite j'ai pas fait bcp, c'est pas intéressant, suffit d'avoir un pied droit et ça c'est pas interessant, par contre le samedi soir on allais dire bonjour aux virages bien plus amusant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaiiis elle a l'air bien propre ! s'il veut je dois encore avoir une paire de jupes comme ça qui traine ... Wink c'est la MI16 celle la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
jcnappee a écrit:
heu... hé, les petites tafioles avec vos karts à roulettes là... ya des forum de tarlouzes pour baragouiner en jamaicain dialectal... clown


ah attention il va faire sa tante parce qu'on est pas dans les caisses 60-70 tongue

Clair qu'il y a de bon forums la dessus aussi, mais les barjots c'est les barjots cheersgeeklol!


Mais je sens qu'il y a du JSO dans le coin ... studylol!


bah j'ai eu ma période fou du volant moi aussi...
j'ai fini avec une saab 9-3 vigen préparée en angleterre avec un peu plus de 300 bourrins sous le pied...
mais bon, c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est dans les quelles années cela ? le grand père a encore une 900 en atmo ... corrosion bas de porte, la maladie du ciel de toit ... et son puant de dogue allemand dedans ça pue le shnouk dommage sinon je l'aurai bien reprise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai eu la première dans les années 80, une 900 turbo, puis après faute de moyen j'ai du attendre 1998 pour replonger... la dernière était de 2000... je laissais les impreza à la mode à l'époque aux petit branleurs... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait de l'impreza de branleur alors lol ça c'est un autre jouet qui ne me déplairait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr... elles suivaient pas non plus... j'ai qu'un pote avec une m5 qui m'a mis minable dans l'estérel. clown là je dois dire que sortie de virage je serre à droite, il me passe et se met à ma hauteur, petit sourire, tombe un rapport de séquentielle, appuie et me laisse sur place... on devait rouler à 230/240 à cet endroit là... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...