Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carter60

suite au blème d'olive

Messages recommandés

salut les landeux comme beaucoup le savent je me suis lancé dans les traces de olive et sa me ferai chier qu'il m'arrive la mème chose alors juste une question pour les connaisseurs la fameuse rotule renforcé dont parle jc a telle un angle plus intéressant qu'une d'origine Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
salut les landeux comme beaucoup le savent je me suis lancé dans les traces de olive et sa me ferai chier qu'il m'arrive la mème chose alors juste une question pour les connaisseurs la fameuse rotule renforcé dont parle jc a telle un angle plus intéressant qu'une d'origine Question



aller hop une friteuse en vraque lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur dur le pdp sa me fait mal au ventre de voir les tofs affraid je vais resté sur le triangle et rotule mais comme tu dit faut sangler le truc il a une limite c'est pas un crawler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te répondront que demain.
la il sur les site pour trouvée une réponse.
moi pense que c'est un super systeme...
mai il faut foute des butté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toi le croise a plat cheers c'est clair que je prend la mème direction scratch faut ètre con ou tarer au choix albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
dur dur le pdp sa me fait mal au ventre de voir les tofs affraid je vais resté sur le triangle et rotule mais comme tu dit faut sangler le truc il a une limite c'est pas un crawler Wink



réfléchie bien tu n'a pas de poid sur l'ar Evil or Very Mad

donc moi je partirais sur des tirant superieur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensai remettre des butés sur la chassis il faut ce fixé une limite pour la rotule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c rien mon carter t inquiet il en verras d autre

le probleme c que j ai pas sanglé l ar je pense et peut etre une rotule pas trop neuve,c de l occaze faut pas oublier

le truc c que si je remet ce montage et que j ose plus tout mettre de peur de recasser...

2 tirants sur rotule en croisé et c tout aussi efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a carément pas tord momo mais a la base je voulai juste croisé tout en virant mes lames dont je vais bridé le croisement le blème d'olive c'est qu'il veut l'extème il va l'avoir mais c'est du boulot moi je dit chap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
je pensai remettre des butés et sangler sur la chassis il faut ce fixé une limite pour la rotule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
vas y fait comme sa je fait comme d'hab (je recopie) lol!
lol!lol!


j veux pas l extreme carter,jveux juste que la rampe au terrain devienne trop petite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te répondre Carter ,y a plein de rotule diférente pour ce triangle Twisted Evil
des origine ,similair origine,renforcé ,réglable suivent l'usure,renforcé avec un plus grand angle, bien sur plus ça va plus le prix monte Rolling Eyes
aprés si tu veux que ça croise corect avec ce systéme de triangle tu peut métre ça

http://www.raptor4x4.it/100_0329L.JPG

ou faire un truc similair,le top seret de trouver une rotule "boule" elle viendré ce positioné en façade du pont (coté nez, a l'origine ces haut dessu)et le pont pouré tourné autour de cette fixation Cool

ou sinon truc bien caustaud et qui fonction au top aussi ,ça serrer de faire comme le crawler :tes deux tirant a la place d'origine (en passant en rotule)et deux autre croiser au dessu (et entre le chassi )fixé au dessu du pont (dans sont centre)elle aussi sur rotule Twisted Evil



mais toujour le méme probléme ,tous ces choix ont un prix ,et certain plus que d'autre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le principe de la rotule raptor pas compliqué et d'après toi l'angle est supèrieur a de l'origine parce que la fabrication est pas si complexe Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
il te répondront que demain.
la il sur les site pour trouvée une réponse.
moi pense que c'est un super systeme...
mai il faut foute des butté .


je plussoie. mais pas des butées, simplement de tirants de pont de disco TD5, ça tiendra mieux et ça ne bridera pas ton pont.

en promotion chez votre revendeur habituel... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta vais les meme collant aussi Laughing sur la fin sa par en c!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
deja c est quoi qui a pete???
la rotule ou la soudure sur le pont???



c la rotule charly

elle c delogée a mon avis elle venait au maximum de ce qu elle pouvais donner studyrens

ni la piece ni la soudure ne pouvait lacher,foi de morrue albino

je cherche un plan pour des uniballl (purin encore un et ca fesait 4l lol! )ou rotules genre indus pas cher .... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
diametre 18 les rotules.....



et filetées...... What a Face





MP a MONSTER Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
olive a écrit:
diametre 18 les rotules.....



et filetées...... What a Face





MP a MONSTER Wink


ba je vais attendre qui se pointe sur se post

MONSTER!!!!



MOOOONNNNNNNNSSTEEEEEEEERRR!!!











lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
diametre 18 les rotules.....



et filetées...... What a Face




et pourquoi tu vas pas voir chez un fournisseur agricole bet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROP DE JEU DANS LES ROTULES



(mais si je trouve pas de plan rotule pas cher,je vais appeler agricolman)c pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
TROP DE JEU DANS LES ROTULES



(mais si je trouve pas de plan rotule pas cher,je vais appeler agricolman)c pas cher


MP Paul80, il habite peut être encore en France lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boss a écrit:
olive a écrit:
TROP DE JEU DANS LES ROTULES



(mais si je trouve pas de plan rotule pas cher,je vais appeler agricolman)c pas cher


MP Paul80, il habite peut être encore en France lol!


la ou il habitait avant,sa reste la france,en somme What a Facescratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mienne je l'ais est eu chez TNT ,un fournisseur exclusif de roulement ,rotule, cardan qui est a 15km de chez moi ,mais j'ais eux un bon prix dessus (80e piece pour tu diamètre 30mm) comme c'était une commande d'un autre client qui setter tromper Rolling Eyes donc prix déstockage mais fallait que je prenne le lot entier (nb=4)

mais maintenant j'ais une meilleur adresse que ça Twisted Evil pour le futur....fait toi plaisir Wink

http://www.ballisticfabrication.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster60 a écrit:
les mienne je l'ais est eu chez TNT ,un fournisseur exclusif de roulement ,rotule, cardan qui est a 15km de chez moi ,mais j'ais eux un bon prix dessus (80e piece pour tu diamètre 30mm) comme c'était une commande d'un autre client qui setter tromper Rolling Eyes donc prix déstockage mais fallait que je prenne le lot entier (nb=4)

mais maintenant j'ais une meilleur adresse que ça Twisted Evil pour le futur....fait toi plaisir Wink

[url=http://www.ballisticfabrication.com/
http://www.ballisticfabrication.com/[/quote[/url]]

tres bonne adresse ........... Twisted Evil
quelques constructeur de protos francais passe chez eux ....... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...