Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

Adhésion à l'uniTT

Messages recommandés

moi je n'en veut pas je fait pas de chemin tongue de toute facon il ne veule pas de nous dans les chemin que les steck sur patte et après leur passage tu te casse les chevilles .vive la france .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
moi je n'en veut pas je fait pas de chemin tongue de toute facon il ne veule pas de nous dans les chemin que les steck sur patte et après leur passage tu te casse les chevilles .vive la france .



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
passepas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bien qdmeme que l'on s'occupe des 4x4's
qd on pense qu'on en fait une polémique, alors que hier a capital ils ont fait voir que les bovins recraché plus de CO de tous vehicules.
donc on devrai virer les canasson des chemin et maitre des beau 4 pate motorisé. en plus nous on fait pas de trou (enfin qd y en a c 'est pas ton pied mais ton corps complet ) qui va dedans lol!
ensuite par chez moi les petits chemin qui traine dans un sens tu as les panneaux:: interdit mais si tu le prend de l'autre sens ba tu es en regle alors moi je comprend plus rien avec les histoires de droit et non droit.
c'est trop de politicien!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
c bien qdmeme que l'on s'occupe des 4x4's
qd on pense qu'on en fait une polémique, alors que hier a capital ils ont fait voir que les bovins recraché plus de CO de tous vehicules.
donc on devrai virer les canasson des chemin et maitre des beau 4 pate motorisé. en plus nous on fait pas de trou (enfin qd y en a c 'est pas ton pied mais ton corps complet ) qui va dedans lol!
ensuite par chez moi les petits chemin qui traine dans un sens tu as les panneaux:: interdit mais si tu le prend de l'autre sens ba tu es en regle alors moi je comprend plus rien avec les histoires de droit et non droit.
c'est trop de politicien!!!!!


!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Boss pour cette discussion cheers (que je découvre seulement maintenant).


Pour ceux qui ne connaissent pas, UniTT est une association de promotion et de défense (une de + vont penser certains affraid ), uniquement pour les 4x4 (là c'est nettement plus rare) Basketball !

Car les souhaits et intérêts des 4x4treux ne sont pas forcément ceux d'autres disciplines.


Je me permets, puisque ce post traite de l'UniTT, de vous indiquer 2 liens (si çà gêne, Boss, ne pas hésiter à effacer) :

-Lien vers le forum d'UniTT :
http://www.unitt.fr/forum/

- lien vers une discussion intéressante pour notre avenir : http://www.unitt.fr/forum/showthread.php?t=685
N'hésitez pas à y répondre où répondre à d'autres discussions (nécessite de s'inscrire sur le forum, ce qui ne veut pas dire adhérer à l'UniTT). Twisted Evil


A votre disposition pour répondre à vos questions éventuelles ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boss a écrit:
AH ! ! ça y est ! ! Tu t'réveilles lol!


Mieux vaut tard que jamais ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
c est un diesel!!!! Twisted Evil


mais en mercos le diesel ......... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...