Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

Tradition

Messages recommandés

Boss a écrit:
ça y est ouffffffffffttiiiiiiiiiiiii ! !

On a renoué à la tradition, un Belge est adhérant du club une fois cheers

Van_Chris



lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Et quelle Belge ... d'origine française et allemande le tout lié par un nom flamand geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rigoles pas mais se débarrasser de la monarchie nous ferai faire de belles economies, fini d'avoir trois gouvernement, plus qu'un seul ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool mais cette année va falloir montré ta bouille a bulles pour ceux qui ton jamais vue Wink

en + le terrain va te plaire Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est prévu mon momo !!! Ce sera avec plaisir, et meme pour rencontrer les landeux, car pour finir a force d'ouvir ma ***** ici on va me prendre pour un extremiste tongue (sauf pour ceux qui me connaissent évidement) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tin les gars, ya un sushi de plus au terrain...

ya pu qu'à amener les bols de riz... et les baguettes...

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
le terrain ? tu crois ? il m'a l'air si... disons... prudent ce petit... Rolling Eyes


oui j'avoue que pour le moment j'ai de la retenue dans la passion car je m'en sert aussi pour aller bosser ! ce qui je pense n'est surement pas le cas de bcp de monde ici ! Suspect

Deux ponts de troll, une cintreuse, et tu va voir jusqu'à ma prudence s'étend ... je suis passé du vélo, a la TY, en passant par le quad, hilux, de temps de l'amusement avec manitou, bull etc ... puis de la française d'origine puis un chouilla prépa pour en revenir au 4x4 ... et un peu d'autocross, donc crois moi avec un budget devant moi ou un autre déplaçoir la prudence reste a la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
p'tin les gars, ya un sushi de plus au terrain...

ya pu qu'à amener les bols de riz... et les baguettes...
cheers


Les arbres de roues des sac de thé suffiront lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
jcnappee a écrit:
p'tin les gars, ya un sushi de plus au terrain...

ya pu qu'à amener les bols de riz... et les baguettes...
cheers


Les arbres de roues des sac de thé suffiront lol!





lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
jcnappee a écrit:
le terrain ? tu crois ? il m'a l'air si... disons... prudent ce petit... Rolling Eyes


oui j'avoue que pour le moment j'ai de la retenue dans la passion car je m'en sert aussi pour aller bosser ! ce qui je pense n'est surement pas le cas de bcp de monde ici ! Suspect

Deux ponts de troll, une cintreuse, et tu va voir jusqu'à ma prudence s'étend ... je suis passé du vélo, a la TY, en passant par le quad, hilux, de temps de l'amusement avec manitou, bull etc ... puis de la française d'origine puis un chouilla prépa pour en revenir au 4x4 ... et un peu d'autocross, donc crois moi avec un budget devant moi ou un autre déplaçoir la prudence reste a la maison Wink


keuwa ??? des ponts de troll...

bah pkoi pas des ponts de toy ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car je sais ce que je veux JC ... je suis quasi en train de mettre mon projet 205 Dimma Mi16 en attente, c'est pas peu dire ... Twisted Evil au fait c''est tout ce qui me manque pour avoir un ptit truc sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les puristes appellent ça un bitza... les copains appellent ça une merguez... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
les puristes appellent ça un bitza... les copains appellent ça une merguez... Very Happy



sujet vachement boueux lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas ces termes ! pour le moment j'ai chassis, caisse, deux swap moteur dispo, un en TD et l'autre en essence atmo, tout deux dans la meme zone de cylindrée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout va donc dépendre du ratio de réduction et du type de boite que tu vas mettre... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui JC, et la je t'avoue que je calle un chouilla, avec modif d'une cloche j'aurai aimer accoupler une boite 4 et la transfert qui va avec, une fouille dans l'autre pc et j'ai toutes les données ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1ère 3,835
2ème 2,359
3ème 1,543
4ème 1,000

transfert long 1,563
court 2,571

Moteur td : Puissance 78 chevaux à 4300 tr/min
Couple 16.0 mkg à 2100 tr/min

Moteur essence : puissance 130 ch à 6000 tr/min
couple 16.4 mkg à 4750 tr/min

Mon choix se porterai sur le Td niveau couple, mais sur l'essence niveau sonorité, ce qui je pense n'est pas le meilleur choix ...

Pour les ponts je pensais a du Troll Y61 avec bloc origine arrière, je connais pas la démultiplication ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben une boite comme celle de ton BJ est plus courte oui... si c'est juste pour du franchissement, c'est mieux... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gabarit de la boite du bj sera trop imposant ... le but c'est du compact et la niveau place ... pale oui c'est vrai que j'avais pas dit, le but serai le franchissement evidemment ... bien pour ça que je dit "projet" sinon je laisse toute la transmission d'origine et modif suspension ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et en outre la boite du BJ est lourde... mais bon, tu peux aussi opter pour une boite 4, qui fait quand même ses 15 cm en moins en longueur... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
1ère 3,835
2ème 2,359
3ème 1,543
4ème 1,000

transfert long 1,563
court 2,571

Moteur td : Puissance 78 chevaux à 4300 tr/min
Couple 16.0 mkg à 2100 tr/min

Moteur essence : puissance 130 ch à 6000 tr/min
couple 16.4 mkg à 4750 tr/min

Mon choix se porterai sur le Td niveau couple, mais sur l'essence niveau sonorité, ce qui je pense n'est pas le meilleur choix ...

Pour les ponts je pensais a du Troll Y61 avec bloc origine arrière, je connais pas la démultiplication ...


Moi, j'aurai mis une 3 e en 1.398...
... mais bon, ca, c'est une affaire de goût !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Van_Chris a écrit:
1ère 3,835
2ème 2,359
3ème 1,543
4ème 1,000

transfert long 1,563
court 2,571

Moteur td : Puissance 78 chevaux à 4300 tr/min
Couple 16.0 mkg à 2100 tr/min

Moteur essence : puissance 130 ch à 6000 tr/min
couple 16.4 mkg à 4750 tr/min

Mon choix se porterai sur le Td niveau couple, mais sur l'essence niveau sonorité, ce qui je pense n'est pas le meilleur choix ...

Pour les ponts je pensais a du Troll Y61 avec bloc origine arrière, je connais pas la démultiplication ...


Moi, j'aurai mis une 3 e en 1.398...
... mais bon, ca, c'est une affaire de goût !


lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Van_Chris a écrit:


Moi, j'aurai mis une 3 e en 1.398...
... mais bon, ca, c'est une affaire de goût !


encore plus longue affraidSuspectgeeklol!study














































tu me ferai le changement a la clé a molette ? geek
plus sérieux le jour ou ce sera d'application j'aurai besoin de toi pour mes feux arrières lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je pourrai... Là, je suis sur un autre projet d'amélioration du Samourai. Je voudrais changer l'antenne parce que l'auto radio marche pu bien...
Apres, si tu veux, je te filerai un coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaw balaise aussi comme projet, t'a un garage pour tout ça ? tu penses mettre quelle longueur, ou passé a l'electro d'habitacle ? cahier des charges déjà rempli ou toujours en cours de réflexion ??? oublies pas d'ouvrir un post dans la section prépa ça peut interesser du monde lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ouvrirai un post mais là, le projet est déjà bien entamé : j'ai fait une petite étude pour déterminer l'outillage nécessaire. Il va falloir retirer 4 vis qui va nécessiter l'acquisition et l'apprentissage d'un nouvel outil : le tournevis cruciforme.
Heureusement que je suis pas con et plutôt débrouillard !! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise, un bien grand courage que je vois la en ce montage de fou affraid
Et c'est une antenne d'origine ou carrément prépa ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit que t'es vraiment un bleu en mécanique toi... Enfin, je comprends, j'étais pareil au début. Nan, avec un tournevis cruciforme, t'es obligatoirement dans la pièce d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry j'essaye juste de m'instruire Embarassed et on l'accroche comment alors une antenne prépa ? ça demande beaucoup de modif et/ou adaptation ? Questionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...