Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

J'aime bien ;o)

Messages recommandés

Genre de mail que reçoivent les adherants d'un club du coin alien





Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord bonne année et surtout santé à tout les adhérents et leurs familles. lol!



Comme les années précédentes la galette offerte par le club aura lieu le samedi 15/01 à 16h au local du club



.

Pour tous ceux qui n'ont pas encore réglé leur adhésion, se sera l'occasion sinon il ne seront plus considéré faire parti du club pour la prochaine sortie!!!!!!! affraid





En ce qui concerne la sortie nocturne au road-book à . . . . . . . . . ..Le prix et de 50€ par véhicule avec 2 personnes .



Rendez-vous à 18h ( les retardataires seront [size=24]privé d'apéro,car il faut être à 21h30 précise au départ[/size] ) a . . . . . . . . . . pour un buffet froid (offert par le club) avant de partir en convoi direction . . . . . . . ..En cas de personnes supplémentaire par véhicule il vous sera demandé une participation de 20€. Les réglements par chéques comme d'habitute à l'ordre . . . . . . .

Limité par le nombre de place les premiéres inscriptions seront les premiers servi.

Rendez-vous le 15/01 à 16h pour la galette.

A+

Vôtre PRESIDENT

. . . . . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boss a écrit:
Ce taper l'apero avnt l'départ d'une balade ça vous dérange pas ?


nonnnnnnnnnn,"boire ou conduire faut choisir",moi j'ai trouvé la solution,j'bois avant d'conduire geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend ce que tu veut dire frantz
mais la culture de club,comme la culture d entreprise ca ce discute pas et puis c est peut etre les non conducteur qui boivent ou peut etre un verre et un seul de champ par exemple par personne
c est a chacun de prendre ses responsabilitées,dans notre societe actuel chacun se repose ou ce justifie a travers les autres
nul n est censé ignoré la loi
c est classique de voir les club pour la journé" des chemins par exemple demander au participant de venir avec des haches ou des machettes,c est interdit
quand tu envoi un gars chercher une bouteille de gaz pour le terrain,c est interdit,pareil pour l essence des groupes electrogene Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
je comprend ce que tu veut dire frantz
mais la culture de club,comme la culture d entreprise ca ce discute pas et puis c est peut etre les non conducteur qui boivent ou peut etre un verre et un seul de champ par exemple par personne
c est a chacun de prendre ses responsabilitées,dans notre societe actuel chacun se repose ou ce justifie a travers les autres
nul n est censé ignoré la loi
c est classique de voir les club pour la journé" des chemins par exemple demander au participant de venir avec des haches ou des machettes,c est interdit
quand tu envoi un gars chercher une bouteille de gaz pour le terrain,c est interdit,pareil pour l essence des groupes electrogene Rolling Eyes




affraidaffraidaffraidaffraid normalement c'est JC qui dit sa SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

le temps de trouver 10 litre d essence et un briquet,je sort mimolé et je revient!!!
affraid

tongue


et oui momo!!

jc est instruit,et il connait la loi moi je suis logique et je connait les gens et parfois il est vrai les deux ce rejoignent,comme quoi la loi doit etre parfois logique!!!

(maintenant tu peut cogiter la dessus et atraper mal au crane,pour une fois que c est moi et pas JC qui donne la migraine!! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
......;et le transport des xx bouteilles de rouges pour la sangria.......pareil, interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boss a écrit:
Ce taper l'apero avnt l'départ d'une balade ça vous dérange pas ?


M'en fou je ne conduis pas lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:

jc est instruit,et il connait la loi moi je suis logique et je connait les gens et parfois il est vrai les deux ce rejoignent,comme quoi la loi doit etre parfois logique!!!


donc JC a beau être instruit il n'est pas forcément logique, sauf lorsqu'il tente de suivre la loi... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
......;et le transport des xx bouteilles de rouges pour la sangria.......pareil, interdit


exact... bien que la réglementation soit napoléonienne... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin bref c'est vrai que c'est pas forcément une bonne idée de boire avant de partir en road book, surtout de nuit...

Boss et Tonton ont raison tous les deux... avec un peu de peps et une couche de raison, tout peut se passer au mieux... mais gare aux excès...

jcnappee a écrit:
Boss et Tonton ont raison tous les deux


aaaaaaaaaaaaaaaaaargh, moi aussi faut que je mimole... tricastin devrait suffire... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
c'est vrai qu'en général je préfère la mimolette... clown


Parce que dans mimolette ... y a [ette] lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boss a écrit:
Une galette sur une chouette couette ?? Suspect



Tu veux une brouette pour transporter tout ça????? bet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...