Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BJHJ

Un LJ 73....c'est bien????

Messages recommandés

moi mon 73 , j'aimais bien , et en balade hard , il passait tres bien ....... Twisted Evil
et sur route pas un foudre de guerre , mais tu pouvais rouler .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde Paul se qu'il fait avec le sien,bon d'accord il a fait quelques modifs mais bon.

Momo c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 73 c'est le meilleur compromis en empattement Twisted Evil que ce sois le LJ ou KZ Wink


enfin bref pour dire saute dessus si c'est une belle ocass cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
regarde Paul se qu'il fait avec le sien,bon d'accord il a fait quelques modifs mais bon.

Momo c'est pareil.



+1 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
michfero a écrit:
regarde Paul se qu'il fait avec le sien,bon d'accord il a fait quelques modifs mais bon.

Momo c'est pareil.



+1 Twisted Evil


et cette fois ci me suis pas melange les pinceaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a du taf dessus......au bas mot, une culasse, des roues......et de la carosserie si il reste sur des parcours routiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Y a du taf dessus......au bas mot, une culasse, des roues......et de la carosserie si il reste sur des parcours routiers




c'est rien pour vous ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Y a du taf dessus......au bas mot, une culasse, des roues......et de la carosserie si il reste sur des parcours routiers


pour la suspat , t'emmerde pas .......
ressort de 80 , et amortos procomp en grosse bretagne tu trouve les ammortos ...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Momo a bien une culasse qui traine Very Happy



bin je l'ai Evil or Very Mad vendu a PAULO Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi J'ADORE mon 73 !!!
pour les pieces j'ai !

j'ai aussi une culasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va l'chercher samedi matin.........alors pas de tof avant qu'il ne soit dans la cour.....ça pourrait porter la poisse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci.....


On va déjà le ramener, démonter la culasse......la scruter avant de l' enmmener se faire éprouver....mais là honnétement c'est pas bon signe, ça m'étonnerai que ce soit juste un joint de culasse.......la compression passe dans l'eau...dés la mise enroute du moteur quasiment affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
BJHJ a écrit:
Y a du taf dessus......au bas mot, une culasse, des roues......et de la carosserie si il reste sur des parcours routiers


pour la suspat , t'emmerde pas .......
ressort de 80 , et amortos procomp en grosse bretagne tu trouve les ammortos ...... lol!


Voui........y a ça, ...les ressorts de 80.......on va aussi aller fouiner sur les forums, voir ce qui peut se faire pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
On va l'chercher samedi matin.........alors pas de tof avant qu'il ne soit dans la cour.....ça pourrait porter la poisse Rolling Eyes


Euh... dans la cour... !?? Rolling Eyesconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quoi?...ouais dans la cour, façon de parler, ....sur la fosse, ça te va mieux comme ça???.......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa???

un chti V8 a la place du poumon tubar d origine??? tongue



ahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! On y a pensé, on y pense.....mais comme dit précedemment, j'suis pas sure de bien m' entendre avec un vouite.......en fait j' en ai jamais essayé, ni même conduit.....;faut y réfléchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté...si vouite alors forcemment plateau...... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Ben quoi?...ouais dans la cour, façon de parler, ....sur la fosse, ça te va mieux comme ça???.......... lol!


Nan, c'est juste que dans la cour, je voyais pas trop où il restait de la place... Rolling Eyes

... ou alors, va falloir commencer à les empiler !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
D'un autre coté...si vouite alors forcemment plateau...... What a Face


dans ce cas,pas V8,vaut mieu garder le poumons tubar:!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou un 3L beaucoup moins de modif et franchement ca marche Twisted EvilTwisted Evil

moi c'est ce que je ferait mais c'est que mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boooooooooooosssssssssss!!!!

Faut qu'on parle!!!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Boooooooooooosssssssssss!!!!

Faut qu'on parle!!!!!! Twisted Evil



affraidaffraid tu veut depouyer l'BOSS toi Rolling Eyes


sinon j'en ai un dans le garage mais faut voir ca avec papi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
ou un 13BT


le 13bt en TT pour le terrain n'est pas vraiment convainquant... un 3b turboté comme le 42 du boss est 100x mieux...

morice a écrit:
ou un 3L beaucoup moins de modif et franchement ca marche Twisted EvilTwisted Evil

moi c'est ce que je ferait mais c'est que mon avis Wink


mouais... pas convaincu que ce ne soit pas le même défaut que le 13bt, mais sans aucun doute moins "brutal"...
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
BJHJ a écrit:
ou un 13BT


le 13bt en TT pour le terrain n'est pas vraiment convainquant... un 3b turboté comme le 42 du boss est 100x mieux...

morice a écrit:
ou un 3L beaucoup moins de modif et franchement ca marche Twisted EvilTwisted Evil

moi c'est ce que je ferait mais c'est que mon avis Wink


mouais... pas convaincu que ce ne soit pas le même défaut que le 13bt, mais sans aucun doute moins "brutal"...
Very Happy



scratch culasse Question si t'en prend soins de ton moulbif ya pas de probleme cheers

c'est ce que tu penser
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai jamais fait d'tt avec le KZ Embarassed

Je pense aussi que le 3B turboté est plus coupleux que le 13BT mais chacun son école Very Happy

Non Dom, j'ai pas envie d'causer Suspect

Ton LJ, si c'est pour faire du terrain, le moteur d'origine est très bien Twisted Evil une tite LDA, deux rondelles a la westgate et 2 tour a la pompe et HOP ! ! ! Un intercoler pour fignoler tout ça et t'as une bécane qui marche !
Le V8 sur un Toy, c'est bien pour la musique mais rien d'autre geek Un poele a fioul pour le TT, y a rien de mieux albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Ben j'ai jamais fait d'tt avec le KZ Embarassed

Je pense aussi que le 3B turboté est plus coupleux que le 13BT mais chacun son école Very Happy

Non Dom, j'ai pas envie d'causer Suspect

Ton LJ, si c'est pour faire du terrain, le moteur d'origine est très bien Twisted Evil une tite LDA, deux rondelles a la westgate et 2 tour a la pompe et HOP ! ! ! Un intercoler pour fignoler tout ça et t'as une bécane qui marche !
Le V8 sur un Toy, c'est bien pour la musique mais rien d'autre geek Un poele a fioul pour le TT, y a rien de mieux albino





affraidaffraidaffraidaffraidaffraid sur le blanc un demi tour = 18 L lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
scratch culasse Question si t'en prend soins de ton moulbif ya pas de probleme cheers

c'est ce que tu penser
scratch


non, je pensais que ce sont des moteurs faits pour la piste et pas pour le franchissement... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est parti ce matin....il neigeouillait à peine.......20 mn plus tard , 60 km/h sur l'autoroute, la neige tient bien......2h30 apres notre départ, arrivée à Crécy en ponthieu.aprés avoir traverser quelques mini congères......

On branche les cables sur le 73 et on laisse la batterie se charger un chouïa, le temps de boire 2 cafés, faire les papiers......

Le bestiau, démarre, et malgré ses pneus routes, ( tellement usés que Ferrari les voudrait pour les essais circuit )....il prend le chemin verglacé par la neige tassée....et monte docilement sur le plateau.......ouf, pas besoin d'utiliser le treuil manuel du plateau... affraid


Le retour est presque plus rapide malgré le poids derrière le 75....en sortant de l'autoroute....on a cherché la route affraidaffraid ....disparue dans les congères.....un coup de 4 et l'attelage grande longueur passent les obstacles......

...;c'est la première fois que le plateau transportait un Toy Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, allez j'mets quelque tofs...pas beaucoup, celles que j'ai prises cette apres midi sont pas dispo....j'ai pô mis de cartes dans l'appareil photo..... EmbarassedEmbarassedEmbarassed






J'en referai demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,bien pourri quand même !!!!!!
tu la vend ta baie de pare brise ?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...