Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STF1

Bijour les barges

Messages recommandés

Bon une tite présentation s'impose,je vous ai découvert suite a la sortie sur le terrain de dimanche,pas eu le temps de discuter avec tout le monde Sad mais bonne ambiance cheers donc je viens faire un tour ici bounce .

Vous allez plus facilement reconnaitre mon katkat que moi mais on sera appelés a se revoir au moins sur le terrain.

une tof de mon jouet What a Face



A la prochaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si j aime pas les gros cul,faut reconnaitre qu il pique les yeux ton engin,tres reussi!!!!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi STF, je disais justement hier, dans un autre post, que ton "jouet" était magnifique... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très belle gueule >>>>>>>>>>> Le 4x4 Very Happy
Bienvenu sur notre forum !
Je lis un peu partout sur vos forums respectifs que chez les BarJots, l'ambiance est sympa, MERCI Cool
Je vous retourne à tous ce compliment car l'ambiance était kool parce que vous étiez tous là et j'epère encore plus le mois prochain a la tite fête du mois de novembre Basketball


( Cette fois ci, je ne tracerai plus le parcours trial avec la méhari mais avec mon 42 geek )


PS; je cherche des idées originales pour organiser la prochaine journée BarJots ! ! ! Si vous en avez en rabe, contactez moi discrètement par MP pour que les autres aient la surprise Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'acceuil,sur le terrain j'ai pu discuter avec différentes personnes,ce qui n'est jamais évident quand on es plus intégrés sur un autre forum (dans mon cas bivouac) a chaque fois,ca fait des groupes Crying or Very sad
mais là j'ai été agréablement surpris le matin j'ai roulé avec les potes mais le trial m'a permis d'en renconter et discuter avec certains d'entre vous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STF a écrit:
merci pour l'acceuil,sur le terrain j'ai pu discuter avec différentes personnes,ce qui n'est jamais évident quand on es plus intégrés sur un autre forum (dans mon cas bivouac) a chaque fois,ca fait des groupes Crying or Very sad
mais là j'ai été agréablement surpris le matin j'ai roulé avec les potes mais le trial m'a permis d'en renconter et discuter avec certains d'entre vous cheers



J'en discutais justement ce matin des petits groupes !
J'ai vu une photo sur Bivouac qui m'a mis la puce a l'oreille !
Une grande tablée ou tous se réunissent pour manger !
Une grande table, c'est ce qu'il manque au terrain des BarJots et nous allons y remédier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
J'en discutais justement ce matin des petits groupes !
J'ai vu une photo sur Bivouac qui m'a mis la puce a l'oreille !
Une grande tablée ou tous se réunissent pour manger !
Une grande table, c'est ce qu'il manque au terrain des BarJots et nous allons y remédier Very Happy

Ah oui,c'est la photo du premier rassemblement de bivouac,un moment fort,une grande tablée de potes

c'est vrai que la table peut casser les groupes,dans le sens de discuter avec des personnes que l'on ne connait pas.

Tu as toujours des groupes par forum,c'est c*n mais c'est comme ca Rolling Eyes les rassemblement interforum,c'est toujours comme ca,c'est un peu normal tu as l'habitude de discuter avec certaines personnes donc quand tu les voit tu discutes avec eux et non avec les personnes que tu ne connais pas (pourtant je suis du genre tres sociables,j'ai meme arreté de mordre Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu arrêtes avec ma méhari, elle belle ma titine flower , en attendant dimanche nous aussi on s'est éclaté avec, c'est pas vrai la marseillaise, elle a un beau jaune, une belle capote, elle a de la gueule par contre ton BJ est plus joli avec une pointe de rose geek si tu vois ce que je veux dire Basketball
lol!
A charge de revanche tonton Frantz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...