Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly 60

vous etes assit???

Messages recommandés

j adore ce temps,froid,sec,et soleil!!!

si a 16h c est toujours comme ca,je vait faire de la mecanique!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'est pô cor'reviendu......???


1- il ya longtemps qu'il a abandonné la méca....et il est parti promener sous ce beau soleil

ou

2- il s'est ruiné un doigt et il est vautré dans le canapé en hurlant qu'il aurait du faire ca en premier...et que maintenant il peut même plus utiliser le clavier tellement il est blessé

ou

3- Il s'est endormi sous le RR....va bientôt se reveiller, ca commence à fraîchir......bilan forum...c'est quand même chouette la méca dehors quand il fait beau.....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,meme pas!!!

j ai changé le puis tuyau,ca fuit plut (mais faut que je fabrique une patte pour deplacer le filtre a GO),il est trops tendu,mais y a ce p....n de frein a main de m...e a la c.n de ses m..t qui fait c..r sa m..e la p..e a chien!!!

(si je suis generalement un garcon polie,je devient un poil vulgaire et grossier quand je m agace) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
j adore ce temps,froid,sec,et soleil!!!

si a 16h c est toujours comme ca,je vait faire de la mecanique!!! affraid


Ah la picardie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy-attitude a écrit:
charly 60 a écrit:
j adore ce temps,froid,sec,et soleil!!!

si a 16h c est toujours comme ca,je vait faire de la mecanique!!! affraid


Ah la picardie!!!!




ouais mais moi j aime bien!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à part le '' à chien'' en fin de phrase...j'connaissais pas...tout le reste j'ai déjà entendu lors de séquence méca plutôt....pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
à part le '' à chien'' en fin de phrase...j'connaissais pas...tout le reste j'ai déjà entendu lors de séquence méca plutôt....pas facile



ha chez vous aussi!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
toy-attitude a écrit:
charly 60 a écrit:
j adore ce temps,froid,sec,et soleil!!!

si a 16h c est toujours comme ca,je vait faire de la mecanique!!! affraid


Ah la picardie!!!!




ouais mais moi j aime bien!!! cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
BJHJ a écrit:
à part le '' à chien'' en fin de phrase...j'connaissais pas...tout le reste j'ai déjà entendu lors de séquence méca plutôt....pas facile



ha chez vous aussi!!! lol!



Mouais....sur le même principe, la pêche, des idées, un moral d'acier.........et il y a forcemment un truc tout c.n qui ne va pas , au lieu de mettre un quart d'heure, on y passe l'aprés midi, et tout les outils sont sortis...................et le soir finalement, t'as tout à ranger et le travail à faire n'a pas avancé



Mais les voisins le savent.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah chouette toi aussi t'es pratiquant de la mécajurons !!! moi je trouve que c'est quasi indispensable par moment, il y a pas que les outils de qualité et le dégrippant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu...Phil (BJHJ2) plus que moi quand même...j'suis pô mécano, j'fait arpette, donc je rale pas, enfin pas trop, en revanche...parfois je risque la surdité.....

p'têt un jour on écrira un dico des jurons à l'intention des apprentis mécano.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quentinland a écrit:
tu as fait de la meca sur le rr


ne va pas me l'enerver toi


je vais repondre a sa place,il essaye de faire de la mecanique et c'est tout a son honneur car il essaye au moins et c'est un bon point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
quentinland a écrit:
tu as fait de la meca sur le rr


ne va pas me l'enerver toi


je vais repondre a sa place,il essaye de faire de la mecanique et c'est tout a son honneur car il essaye au moins et c'est un bon point


Vas-y quentin, vas-y!!!!....chauffes le el' charly!!!!

Moi je regarde l'affaire tranquillement dans mon fauteuil....














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
ah chouette toi aussi t'es pratiquant de la mécajurons !!! moi je trouve que c'est quasi indispensable par moment, il y a pas que les outils de qualité et le dégrippant !



le mecajurons comme la bricoinjure et le reglatraitage sont des bases qu ils ne faut point negliger!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...