Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly 60

GRRRRRRRRRRRR

Messages recommandés

HAAAAAAAAAAAAAAAAAaa

j ai paumé ou on m as piqué mon cric bouteille!!!

je deteste perdre ou me faire voler mes petites affaires,j suis colere!!!

(boss,je comence a debarrasser les truc qui rentre dans le reureu au terrain dimanche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAaa

j ai paumé ou on m as piqué mon cric bouteille!!!

je deteste perdre ou me faire voler mes petites affaires,j suis colere!!!

(boss,je comence a debarrasser les truc qui rentre dans le reureu au terrain dimanche)


T'as qu'à en profiter pour acheter un cric hi-lift à moins que tu en ais deja un...


Au fait c'est pour le reureu le cric bouteille......euh nan je crois que j'me gourre....








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAaa

j ai paumé ou on m as piqué mon cric bouteille!!!

je deteste perdre ou me faire voler mes petites affaires,j suis colere!!!

(boss,je comence a debarrasser les truc qui rentre dans le reureu au terrain dimanche)



Ouai Plutot con cette histoire de balançoire J'suis vraiment désolé que ça ai pris cette tournure !
Malheureusement, c'est pas moi qui décide sur ce coup là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
charly 60 a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAaa

j ai paumé ou on m as piqué mon cric bouteille!!!

je deteste perdre ou me faire voler mes petites affaires,j suis colere!!!

(boss,je comence a debarrasser les truc qui rentre dans le reureu au terrain dimanche)



Ouai Plutot con cette histoire de balançoire J'suis vraiment désolé que ça ai pris cette tournure !
Malheureusement, c'est pas moi qui décide sur ce coup là


no soucis,et c etait une tour pas une balancoire!!!


moricette a écrit:
de toute façon t'es toujours colère tongue


pas toujours,mais c est vrai que je m agace vite,je peut pas le nier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy-attitude a écrit:
charly 60 a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAaa

j ai paumé ou on m as piqué mon cric bouteille!!!

je deteste perdre ou me faire voler mes petites affaires,j suis colere!!!

(boss,je comence a debarrasser les truc qui rentre dans le reureu au terrain dimanche)


T'as qu'à en profiter pour acheter un cric hi-lift à moins que tu en ais deja un...


Au fait c'est pour le reureu le cric bouteille......euh nan je crois que j'me gourre....










bah ma poule si tu créve ,ses pas avec un hi lift que tu changeras ta roue(avec le débatement d'un land ,le hi lift et trot petit ,sauf beaucoup de callage Rolling Eyes ) ,alors que le bouteille sous le pont cheersTwisted EvilWink
t' en reveux un de cric bouteille (land) Charly Question je te promer rien ,mais je vais passer voir un amis dans la semaine ,un vrais d'ingue de land affraid mais un fout Twisted Evil (tous ce que land a fait seri 1 ,2,3 def ... ambulance ,commando ..... pas loin de 7 vehicule complet et je te parle pas des en piéce affraidTwisted Evil ) donc ci y en a un qui traine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy-attitude a écrit:



T'as qu'à en profiter pour acheter un cric hi-lift à moins que tu en ais deja un...





cet arrache doigt n aproche pas le reureu,ca ne devrait etre utilisé que pour riper un vehicule d une orniere ou ce genre de chose,sinon c est dangereux,je touche pas a ce truc,tu imagine pas le nombre de mec qui "assuraient" qui ce sont retrouvés avec un morceau de barbaque en moins ou sur le cul apres avoir mangé la barre dans la feuille!!

monster60 a écrit:

bah ma poule si tu créve ,ses pas avec un hi lift que tu changeras ta roue(avec le débatement d'un land ,le hi lift et trot petit ,sauf beaucoup de callage Rolling Eyes ) ,alors que le bouteille sous le pont cheersTwisted EvilWink

exact,il peut savoir,il roule que en plate,et meme qu il en veut une plus tard!!!
donc ci y en a un qui traine Wink


merci,mais ca m empeche pas de tout retourner et de pas comprendre ou est passé ce foutu machin!!!
si je retrouve d ici la,je te previent!!

en plus il venait d un bus (9tonne) et tu positionait la vis en butée sous l emplacement du tirant a l arriere(pour exemple)sans meme comencer a pomper!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...