Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly 60

bravo!wolwagen

Messages recommandés

bon vous savez que je suis pas le dernier a raler quand on essaye de me la glisser(sans au moins me demander mon accord ) mais je reconnait aussi quand je voit des gens serieux et honnetes!!

j ai envoyé le gamin chercher ce matin deux barillet pour ca polo chez wolwagen st maximin (ces portes ouvraient plut a la clé) le mago lui a dit que ce n etait certainement pas les barillets mais juste la pieces qui vat derrieres,il lui a vendu ce qu il pensait etre bon et qui valait 3 fois moins que les barillets,et effectivement c etait bien ca qui etait peté et j ai changé les deux en 5 minutes,resultat ca marche impec.

c est plaisant de voir des pros savoir de ce qu il cause,donner les bons conseil,et ne pas chercher absolument a faire une vente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet des gens comme ca sont de plus en plus rare helas.

mais content pour toi,ton gamin et la polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme : J'ai été client de cette même concession avec plusieurs VW ; ce sont des gens compétents, serviables et disponibles. Et je suis bien d'accord, qu'à comparer avec d'autres, ca mérite d'être souligné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOLKSWAGEN ........Frangin .....

VOLKS = peuple
WAGEN = voiture

voiture du peuple a la base ........
faites a la demande d'un certain AH , et c'est Mr Ferdinand Porsche qui si est collé .....


bon et si ton gamin a le meme sourir que toi , le mago , c'est peu etre dit , pas l'entuber celui la , il va venir faire un rodeo dans la concession , si ça marche pas sa reparation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
. . .
et j ai changé les deux en 5 minutes,resultat ca marche impec.
. . .


Je te crois pôôooooo affraid




Allez hop, la blague du jour clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
VOLKSWAGEN ........Frangin .....

VOLKS = peuple
WAGEN = voiture

voiture du peuple a la base ........
faites a la demande d'un certain AH , et c'est Mr Ferdinand Porsche qui si est collé .....


bon et si ton gamin a le meme sourir que toi , le mago , c'est peu etre dit , pas l'entuber celui la , il va venir faire un rodeo dans la concession , si ça marche pas sa reparation ...



il est plus gracieux et moins abimé que moi heureusement!!!



mais faut ce mefier,c est bien mon fils,faut pas le faire chier et comme il est en pole france judo ......


CG a écrit:
charly 60 a écrit:
. . .
et j ai changé les deux en 5 minutes,resultat ca marche impec.
. . .


Je te crois pôôooooo affraid




Allez hop, la blague du jour clown


je m en fiche j ai aucunne pretention,mais je crois que tu n as pas saisi un truc,j aime pas la mecanique alors j y touche pas et j y connait rien mais......je suis un bricoleur tres correct et j ai un CAP et un BEP de carrossier quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="charly 60"]

toyotaz a écrit:
VOLKSWAGEN ........Frangin .....

VOLKS = peuple
WAGEN = voiture

voiture du peuple a la base ........
faites a la demande d'un certain AH , et c'est Mr Ferdinand Porsche qui si est collé .....


bon et si ton gamin a le meme sourir que toi , le mago , c'est peu etre dit , pas l'entuber celui la , il va venir faire un rodeo dans la concession , si ça marche pas sa reparation ...



il est plus gracieux et moins abimé que moi heureusement!!!



mais faut ce mefier,c est bien mon fils,faut pas le faire chier et comme il est en pole france judo ......

je dirais pas que l'on a été beau et gracieu , mais moin abimé , si on la été ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...