Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morice1

RECHERCHE

Messages recommandés

BON JE RECHERCHE DES SPONSOR POUR NOTRE PROCHAIN CHALLENGE EN AVRIL
LES PARTENAIRES DU CLUB POUVEZ VOUS FAIRE QUELQUE CHOSE ?????


OU SI QUELQU'UN PEU FAIRE UN LOT JE SUIS PRENEUR


JE POSTERAIS BIENTOT POUR CEUX CHALLENGE




ALLER LES BARJOTS ON CE BOUGE C'EST UN BON COUP DE PUB POUR TOUS

MERCI


Lots proposés

Par l'Américain
- un lot de 6 "Quarts" d'huile redline heavyshockproof (ponts et boite de transfer) valeur environ 160 euros
- Un kit d'entretien moteur (dégommant, traitement injection, traitement admission et traitement céramique) valeur environ 80 euros

Par www.treuil-service.com

Un nettoyeur haute pression 12V 8 bars pour nettoyer les vitres et plaques de votre 4x4 avant le départ du terrain

Par le club BarJots 4x4

Une inscription au BarJots Trial Cup 2010

Par http://team-troyes-tout-terrain.e-monsite.com

un HYD-Kit- Motors modele >1600 cm3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boss?
casimir ?
marcodu10?



pour notre part on va voir avec offroad attitude qui sera la sur place et hobbycar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
morice a écrit:
boss?
casimir ?
marcodu10?



pour notre part on va voir avec offroad attitude qui sera la sur place et hobbycar


Pour ma part, j'ai déja dit sur un autre post que www.treuil-service.com offrirait un lot





voila merci boss cheers


aller encore Twisted Evil


sinon pour le dernier j'ai deja mon lot lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
boss?
casimir ?
marcodu10?



pour notre part on va voir avec offroad attitude qui sera la sur place et hobbycar





je vous saoule mais c'est urgent Twisted Evil


aller les partenaire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, un donateur anonyme (enfin presque) vient de dire qu'il mettait en jeu

- un lot de 6 "Quarts" d'huile redline heavyshockproof (ponts et boite de transfer) valeur environ 160 euros
- Un kit d'entretien moteur (dégommant, traitement injection, traitement admission et traitement céramique) valeur environ 80 euros

Pour info c'est un acte totalement bénévole mais je tiens a dire que je me fournis chez Marco.

M'sieur Morice, voila deux lots de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'americain a écrit:
OK, un donateur anonyme (enfin presque) vient de dire qu'il mettait en jeu

- un lot de 6 "Quarts" d'huile redline heavyshockproof (ponts et boite de transfer) valeur environ 160 euros
- Un kit d'entretien moteur (dégommant, traitement injection, traitement admission et traitement céramique) valeur environ 80 euros

Pour info c'est un acte totalement bénévole mais je tiens a dire que je me fournis chez Marco.

M'sieur Morice, voila deux lots de plus.






merci alain d'avoir poster et merci a marco la-classe

on part sur une bonne voie Twisted Evil

mimine va aller démarcher aussi des fournisseur cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis la, quand le G vous mettra la pile, vous ne pourrez pas dire que je joue dans une autre cour... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

L'entretien a été fait avec les mêmes produits... et le véhicule est stock.

Euh, faut peut être que je me calme la, ce serait trop con de finir planté et que tout le monde se paye ma poire...

bet

Enfin, petit geste pour dire que ca fait du bien d'entretenir son véhicule avec des produits au top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="l'americain"]Et puis la, quand le G vous mettra la pile, vous ne pourrez pas dire que je joue dans une autre cour... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

L'entretien a été fait avec les mêmes produits... et le véhicule est stock.

Euh, faut peut être que je me calme la, ce serait trop con de finir planté et que tout le monde se paye ma poire...

bet

Enfin, petit geste pour dire que ca fait du bien d'entretenir son véhicule avec des produits au top.[/quote]


Merci Alain pour le coup de pub


et puis tu oublies aussi un bon mecano pour le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais des produits...

Un lot tout a fait appréciable.

Mais c'était plus dur de proposer mon mécano préféré comme lot... Laughing Pas sur que GUY ROUX apprécie que je te propose comme lot pour le Challenge... Laughing

C'est que je tiens a ma peau moi...

Et puis Faut pas rêver, On ne va quand même pas leur mettre tous les atouts en main comme ca.

J'ai mon mécano et je le garde, non mais... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben surtout dire bravo Marco pour les conseils et le choix des produits et merci Michel pour l'assistance Technique et le support.

Pour les lots, c'est juste ma façon de fêter le fait que j'ai un nouveau contrat et donc du boulot.

C'est juste un petit geste rien de plus et si accessoirement ca fait un peu de pub aux copains, c'est tout bon.

Et puis de ce que j'en ai vu a date se sont d'excellents produits, le G tourne comme une horloge avec une douceur et une régularité insoupçonnée. Very HappydrunkenVery HappydrunkenVery HappydrunkenVery Happy

Je vais tous les pourrir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'americain a écrit:
Ben surtout dire bravo Marco pour les conseils et le choix des produits et merci Michel pour l'assistance Technique et le support.

Pour les lots, c'est juste ma façon de fêter le fait que j'ai un nouveau contrat et donc du boulot.

C'est juste un petit geste rien de plus et si accessoirement ca fait un peu de pub aux copains, c'est tout bon.

Et puis de ce que j'en ai vu a date se sont d'excellents produits, le G tourne comme une horloge avec une douceur et une régularité insoupçonnée. Very HappydrunkenVery HappydrunkenVery HappydrunkenVery Happy

Je vais tous les pourrir !!!


merci Alain



Nous apportons notre pierre a l'édifice aussi en offrant en lot un HYD-Kit- Motors modele >1600 cm3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcodu10 a écrit:
l'americain a écrit:
Ben surtout dire bravo Marco pour les conseils et le choix des produits et merci Michel pour l'assistance Technique et le support.

Pour les lots, c'est juste ma façon de fêter le fait que j'ai un nouveau contrat et donc du boulot.

C'est juste un petit geste rien de plus et si accessoirement ca fait un peu de pub aux copains, c'est tout bon.

Et puis de ce que j'en ai vu a date se sont d'excellents produits, le G tourne comme une horloge avec une douceur et une régularité insoupçonnée. Very HappydrunkenVery HappydrunkenVery HappydrunkenVery Happy

Je vais tous les pourrir !!!


merci Alain



Nous apportons notre pierre a l'édifice aussi en offrant en lot un HYD-Kit- Motors modele >1600 cm3.





merci coco cheersla-classeTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...