Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcnappee

PECRESSE, ne pas se laisser faire !

Messages recommandés

je vait envoyer un petit mot,faudrait que tout le monde fasse la meme chose histoire de creer un mini buzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus on "sature" la messagerie du 1er ministre, plus ça sera efficace, surtout en évoquant les conséquences électorales (régionales de mars)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est fait!!

j ai une bouffe cette semaine avec des gens de la haut,j en parlerait pour voir ce qu ils en pense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance de n'avoir "qu'une ministre" qui dit des bétises !
Chez nous il y a longtemps que les messageries de tous nos élus politiques sont saturées. Rolling Eyes

Trève de plaisantrie Sad , Si je pouvais, je dénoncerais également cette attitude irresponsable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact!!

tu peut demander en temps qu etranger venant en france reguliererement si ta securité risque d etre mise en danger puisqu il ne s agit plut d actes de delinquants isolés mais d une consigne officiel d un menbre du gouvernement francais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He les gars, c'est la 1ère fois que j'écris à un 1er bounce

Merci charly pour l'idée.
Je vais aussi préparer le café Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mail envoyé, Premier ministre ou pas mes expressions sont claires mais respectueuse, soit avec des gants mais pas de velour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Toi, tu as reçu le mail de l'UNITT

En tout cas, j'ai envoyé un petit mot




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon message :

Déclarer à la télévision vouloir crever les pneus des 4x4 !!!

Honteux et indigne d'un(e) ministre.

Les élus le sont pour aider les Français à vivre les uns avec les autres et non pour les dresser les uns contre les autres.

Sentiments distingués

Hervé HOMBERG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ha ben t'as été soft toi !


N'est-il pas

Court et soft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envoyé

Monsieur le premier ministre
Un membre du gouvernement qui prêche le vandalisme n'est pas digne de ses fonctions !
A quand les instructions pour brûler les voitures en dehors des fêtes de fin d'année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont beaux nos gouvernants.... pas un pour relever l'autre!!! ils se fichent bien de vos doleances de toutes façons! avec eux c'est" fait comme je dis et surtout pas comme je fais" ... et si il n'y avait que le probleme des pneus de 4x4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcodu10 a écrit:
mouai une goute d'eau dans la mer


Et la mer elle est faite .... de gouttes d'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
envoyé

Monsieur le premier ministre
Un membre du gouvernement qui prêche le vandalisme n'est pas digne de ses fonctions !
A quand les instructions pour brûler les voitures en dehors des fêtes de fin d'année ?


Dans le même style, mais en d'autres termes

Mais je sais plus exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ma maigre contibution

Monsieur le premier ministre,
Mais que ce passe t'il????
Pourquoi autant de haine en vers les tout-terrains
Est-il normal qu'un représentant de la république, puisse librement, en plein émission de télé, porter des propos d'une telle agressivité et méchanceté.
Pourquoi une fois de plus mettre en avant les 4x4? Ils polluent? Oui certainement, mais ils doivent certainement polluer beaucoup moins que tous les avions que le gouvernement utilisent à longueur d'année pour ses déplacements.
Demander s'il vous plait à votre ministre de se contenir, cela fera moins désordre.

Voilà
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
j suis decu,j ai pas eut de reponse!!




Moi non-plus

Déçu, déçu je suis !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"il est honteux de la part de notre gouvernement de laisser un ministre prôner le vandalisme sur les 4x4 à la télé sans réagir!
Ce genre de propos ne sert qu'à attiser la haine de certains vis à vis des passionnés,il serait plus intelligent d'instaurer un dialogue favorisant la connaissance de ce loisir pour créer un respect mutuel et non le contraire...
Chacun est libre de penser mais un représentant de la République Française se doit de modérer ses propos lorsqu'il passe devant des millions de téléspectateurs!"
C'est envoyé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sur le site, ik y a de la publicité mensongère, c'est marqué, qu'on aurait une réponse

C'est peut être la gendarmerie ou la police, qui va nous l'amener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimine62 a écrit:
"il est honteux de la part de notre gouvernement de laisser un ministre prôner le vandalisme sur les 4x4 à la télé sans réagir!
Ce genre de propos ne sert qu'à attiser la haine de certains vis à vis des passionnés,il serait plus intelligent d'instaurer un dialogue favorisant la connaissance de ce loisir pour créer un respect mutuel et non le contraire...
Chacun est libre de penser mais un représentant de la République Française se doit de modérer ses propos lorsqu'il passe devant des millions de téléspectateurs!"
C'est envoyé!



pas mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...