Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carter60

modif sur ma friteuse

Messages recommandés

je vais essayé de modifier la friteuse on vera bien, samedi j'ai viré tous ce qui ne sert a rien, feu arrière, hayon, support de banqette et l'habillage de benne en alu strié que je revend comme le hayon d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi je vire les sièges, la consol central,le tapis de sol et après la mesure et le traçage la disqueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement pour l'engin je suis meilleur en soudure et ajustage quand mécanique et j'en est mare de voir de belle modif du genre monster, babac, le boss alors on vera dans le pire des cas je le revend a un musée d'art modern

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fini de viré l'intèrieure et hop disqueuse je me suis garder de la marge recouperai pil poil après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutot l'inverse j'ai hésité et la je me sent mieux maintenant j'ai plus le choix mes je compte sur les barjots pour les conseilles et la critique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le passage des lames sur les ponts sa te fait une grosse réhausse mes dans la daube ton ponts reste a la mème hauteur donc je préfère comme je suis avec des 900/16 le body +10 et je vais juste faire une petite réhausse de 5 ou 6 cm pour surélevé un peut la chassis parce qu' après dans les dévers c'est chaud mes sa reste mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces sur,
je reste en mud max en 33 pour le moment donc niveaux auteur ca va
mes le probléme des ponts aux dessus des lames est que tu acroche plus,
les supports traine dans la boue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me rend compte mais moi ce ne sera pas un vrai tray back avec juste une petite vitre j'ai moin de boulot car je garde le système de vitre du hard top donc j'ai que le bas a fermé et je refixe ma vitre avec l'armature que je suis en train de préparer sur les fixation d'origine je mes des tofs des que je peut ce sera plus clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle était récente c'est une caisse de 2.8 elle avait pas un point de rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les renfords je l'avait vu sur la prépa tray back justement c'est a sa qui sert eul'site pour aidée les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est carement pratique cette prépa je la suit depuis longtemps et la c'est moi qui ce lance et je voit que quelque barjots surveille et prévienne nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le hard top raccourci au maximum en reprenand les montant av et ar le tout raccroché a la fixation de caisse d'origine j'attend un pote pour la fibre je monte la vitre et je peut démarer la fermeture

][/url]
[img]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=14532872]
http://i93.servimg.com/u/f93/14/53/28/72/dscn0511.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poch tron !!! lol!

pour l'assemblage pense quand meme a riveter ou boulonner histoire que ca bouge pas..

la fibre et sinto c'est bien pour combler et lisser.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phill a écrit:
poch tron !!! lol!

pour l'assemblage pense quand meme a riveter ou boulonner histoire que ca bouge pas..

la fibre et sinto c'est bien pour combler et lisser.. Wink


et met de la sikaflex ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le rivetage je sais mais pour le sikaflex voit pas c'est une fibre spécial on trouve sa ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mieux ,tu colle tes deux parti avec du sika (exactement :sika flex 11fc) tu pop en atendent que ca séche ,puis tu vire tes pop et aprés tu fibre pour un aspec lisse
(ses ce que j'ais fait pour les aile et toit du RR Twisted Evil )
et sika flex n'ais pas une colle a bar brise Evil or Very Mad
,ses une colle pour batiment (colle tous sur tous Twisted Evil ) et sere aussi pour tous se qui et étanche ,résite au Temp(mois j'en entant parler depuis plus de 10ans sur les chantier Twisted Evil )
tu peut en trouver dans tous les fournisseur :Point.P ......
mais aussi le style brico.......
ta beaucoup de couleur ,mais peut étre peint
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon demain faut que je trouve le sika bidule et le reste du matos j'ai enmené la bète a l'abris ché le daron ce soir 15 bornes avec les roues qui te renvoye la neige dans l'habitacle vivement qu'il soit refermé sa caille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain je mais les tofs sa fait 2 jours que je taf dessus plus j'avance plus il me plait va ètre belle ma friteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
merci pour la tof toyotaz la on vois mieux


SERVITEUR , QUAND J'SUIS D'HUMEUR ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la friteuse non mais sur le forum oui l'ambiance c'est plus sa on peut plus parlé entre pote je suis d'accord pour pas pourrir mais quelque échange non jamais flingué un sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
sur la friteuse non mais sur le forum oui l'ambiance c'est plus sa on peut plus parlé entre pote je suis d'accord pour pas pourrir mais quelque échange non jamais flingué un sujet


+ 100 000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bon,vous etes lourd la,vous avez dit ce que vous aviez a dire,c est reglé,passons a autre chose et fait nous profiter de ta prepa!!
(meme si c est sur une base plus que douteuse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
c est bon,vous etes lourd la,vous avez dit ce que vous aviez a dire,c est reglé,passons a autre chose et fait nous profiter de ta prepa!!
(meme si c est sur une base plus que douteuse )


ah j'ai pas encore été trop lourd je pense , je peux faire pire.......

tu prends l'exemple de la friteuse , je trouvait ça plaisant avant ...... ainsi que d'autre , mais la .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
charly 60 a écrit:
c est bon,vous etes lourd la,vous avez dit ce que vous aviez a dire,c est reglé,passons a autre chose et fait nous profiter de ta prepa!!
(meme si c est sur une base plus que douteuse )


ah j'ai pas encore été trop lourd je pense , je peux faire pire.......




ca j en doute pas,j ose meme pas imaginer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mais alors juste pour faire chier l'charly va voir si les douteuse ma friteuse sa va te booster pour ton futur bob tail enfin quand tu aura une bonne base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
bon carter on veut des tofs pour voir ou t'en es Twisted EvilTwisted Evilcheers


Oui!!! Depuis la derniere photo il est comment ton bouzin (ta friteuse excuse moi )...

T'as pas ete tenté de decouper autre chose ??? ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mon pote qui a embarqué toute la modif du hard top pour la fibre et résine ainsi que la peinture si tout va bien et je fini le rebouchage de caisse des que j'ai fini mon placo a la maison et oui ya pas que le 4x4 malheuresement mais je mes la suite rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde je croyais voir des photos ...
mais bon

bon courage pr les travaux de la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu coupes le reste aussi?
jusqu'aux supports des jumelles



suffit de ressouder une traverse

retrourner les lames te donnera un empattement plus long
je crois que l'essieu n'est pas au milieu des lames, tout comme sur mon Toy
j'ai jeté le réservoir qui était trop en arrière et en attendant le nouveau sur mesure, j'ai fait l'ISTRA Challenge avec 3 jerrycans derrière les sièges
pense à mettre du poid à l'arrière
batterie, treuil, réservoir, roue de secours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


angle de fuite on ne peut plus petit avec une suspension à lames...
notez, c'est des 35.5





vue sur l'arrière
la transversale est celle faite de 2 longueurs carrés soudés ensemble et inséré dans le chassis
suffit de bien souder tout ensemble pour avoir un rectangle solide qui est encore renforcé par la plaque d'un cm d'acier qui est soudé dessus et qui sert de support au treuil arrière

en inversant les lames, veiller à ce que le nez de pont ne pointe pas trop vers le bas pour l'angle du croisillon, si c'est le cas, ressouder les supports de lames
ne pas oublier qu'il faudra aussi déplacer les supports d'amorto
faudra aussi adapter le cardan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...