Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serpolet

Nouvelle venue ...

Messages recommandés

Salut a tous,
Bon, ca faisait un moment que je n'etais pas venu sur le forum ... EmbarassedEmbarassedEmbarassed mais voila, nous ne sommes plus deux a la maison mais trois ! Very HappybouncecheersWink
Une petite Emma nous a rejoins le 7 juin au soir ! cheers Elle se porte bien (malgre qq soucis au debut) la maman se porte bien aussi, le papa est fatigue ... mais tous sommes super heureux de se retrouver tous les soirs !
A cette occasion, je paye un premier coup a boire virtuel qui sera suivi d'un reel lors d'une prochaine sortie Barjots ! biere
Je tenais a vous faire partager mon bonheur, je suis encore plus a la ramasse qu'avant, mais ca va aller de mieux en mieux ! Wink

A bientot et j'espere que vous ne me tiendrez pas trop rigueur de ces absences plus ou moins prolongees ! Wink
Serpo.

PS: le baudet est entre les mains de Ladurite, son poste a souder et sa disqueuse.... je crains le pire !!! affraidaffraidaffraidaffraidlol! je rigole, j'ai totale confiance vinc' ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation et tous mes voeux de bonheur cheers

et encore une barjotine de plus bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaahhhh enfin cheers
C'est une fille quoi !!! . . . toujours en retard Rolling Eyes


Félicitations à vous deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation... cheers

... et petite réctification : maintenant vous n'êtes pas trois... Elles sont deux et t'es tout seul !!! pale

clownWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers

Tout nos voeux de bonheur pour vous trois!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Serpolet"] je suis encore plus a la ramasse qu'avant,

quote]

hahahah le con!!!!comme si c etait possible ca!!!! lol!lol!lol!


en tout cas felicitations,et puis pour etre franc comme la dit bruno,t est dans la mouise pour 20 berges mini!!! affraidWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Félicitation... cheers

... et petite réctification : maintenant vous n'êtes pas trois... Elles sont deux et t'es tout seul !!! pale

clownWink



et ben cha ché ben vrai Wink



félicitation, et ne fait pas comme certain, n oubli pas de la nourrir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre hère ........

non j'rigole Suspect , felicitations a vous 2 et bienvenue a la tiote...... Cool

ça va t'couter un bras un apéro ça....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ... EmbarassedVery Happy
Pour l'apero ca me fera plaisir ! biere
Mais la petite formule du Sieur Bruno .... elle est terrible Wink ... meme si ce n'est pas le cas .. enfin pas encore ... scratchgeeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
Merci a tous ... EmbarassedVery Happy
Pour l'apero ca me fera plaisir ! biere
Mais la petite formule du Sieur Bruno .... elle est terrible Wink ... meme si ce n'est pas le cas .. enfin pas encore ... scratchgeeklol!


et encore... t'as 5/6 ans devant toi avant que les VRAIS problèmes commencent pour toi... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation steph cheers

juste comme ça en passant, la mienne n'a pas encore 2 ans et je cours déjà après dans tout les sens... lol! elle m'épuise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
Serpolet a écrit:
Merci a tous ... EmbarassedVery Happy
Pour l'apero ca me fera plaisir ! biere
Mais la petite formule du Sieur Bruno .... elle est terrible Wink ... meme si ce n'est pas le cas .. enfin pas encore ... scratchgeeklol!


et encore... t'as 5/6 ans devant toi avant que les VRAIS problèmes commencent pour toi... Twisted Evil


Même pô No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations et tous mes voeux....... LaughingTwisted EvilI love youSuspectcheers
Tu pensais déjà à la future famille quand tu as acheté l'XtraCab : reste 1 place encore libre pirat
A+ SERPO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...