Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcodu10

18/19 juillet 2009 6h d'Orleans

Messages recommandés

manuniland59 a écrit:
Ben ouais, mais là, c'est le BTC à cette date Wink


ba vi je sais bien ... pas facile de faire coller les dates scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

oui le gros chat est fin pret pour le we prochain! nous avons la chance d'avoir de nouveau Bastien avec nous! cheers

Marc a fini les details ce matin , la il est avec les copains qui vont courir aux 24h sur le Def, ils vont commencer a le perfectionner pour la course.

je mettrais les differentes modifs ces jours ci.

nous allons avoir une petite bagarre sympa avec un Bowler à Orleans Basketball

"

Philippe BOUTRON et Gilles BILLAUT sont de retour dans le Loiret avec leur superbe Bowler.

Belle bagarre en perspective avec le Tomcat enfin performant et fiabilisé.

Qui de la grosse bête musclée mais handicapée par son poids ou de l’agile « chat » bondissant mais ne disposant que d’un petit 3L PRV l’emportera ?

Les paris sont lancés, réponse dimanche 19 juillet après-midi.

Pour mémoire, c’est un Bowler, piloté entre autre par Nicolas GIBON, qui a gagné l’édition 2008 des 24 h du Portugal. Yorrick et Bastien vont avoir du boulot… à suivre." ( infos de L'afett)



coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! yes!!!!!!!!!! c'est le petit plus qui fait une grande difference! Wink vous allez nous porter chance! cheers

c'est un circuit tres cassant à Orleans, du fait que c'est un terrain d'entrainement pour les chars de l'armee, y a plein de trous d'obus, etc.. les voitures souffrent mais bon Marc a veillé a tout donc ça devrait le faire
en esperant une meteo clemente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je comande quoi pour la meteo,faut me dire avant,parce que suivant l effet voulu faut pas saigner de la meme maniere!! scratch

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
bon alors je comande quoi pour la meteo,faut me dire avant,parce que suivant l effet voulu faut pas saigner de la meme maniere!! scratch

Wink


alors ôooo grand Gourou faudrait du soleil, du soleil , du soleil mais pas trop trop chaud pour samedi et dimanche lol! la chaleur n'est pas bonne pour la mecanique

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon temps sec legerement ensoleillé mais pas trops chaud c est noté!!!
en plus c est cool,pour ca faut arracher l oeil du lapin avec les dents,j aime bien!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...