Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

Concours photos

Messages recommandés

Comment mettre une photo sur le forum?
/a-lire-f4/mettre-une-photo-sur-un-post-t33.htm



A partir de ce soir, postez ici avec un commentaire LA ( Donc 1 ) plus belle photo de VOTRE 4x4 en action, le 21/12/2009 un sondage sera mis en ligne ici même pour désigner la plus belle photo !
Ce sondage se terminera le 31/12/2009 et un prix sera décerné au gagnant Very Happy

Le prix est

Une adhésion au club BarJots 4x4 pour l'année 2009

A vous de jouer les BarJots cheers

Exceptionnellement, on demande un peu de discipline !
Tous les messages hors sujet et sans photo seront effacés instantanément Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1
prostipute Surprised), c'est dur de trouver une photo moche avec un BJ lol!

Allez, je plonge Very Happy

C'est une traversée de la Brêche un jour de soleil sunny

OUI OUI ! ! Dans l'Oise Suspect

( Je signale en passant, avant qu'un écolo ou monsieur le maire ne me tombent sur le paleteau, que la traversée se fait en large et non en long et que ce passage est un chemin de débardage cadastré et ouvert au public Suspect )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6

Pas spectaculaire, mais je trouve cette photo vachement belle sunny



PS: est ce que l'on peut mettre plusieurs tofs, pour le concours scratchNON Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7

pas tres original mais j'ai tellement de photo du bleu il faut bien faire un choix ....

c'est une photo prise sur le terrain de fublaine lors d'un trial Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
A partir de ce soir, postez ici avec un commentaire LA plus belle photo de VOTRE 4x4 en action, le 21/12/2009 un sondage sera mis en ligne ici même pour désigner la plus belle photo !
Ce sondage se terminera le 31/12/2009 et un prix sera décerné au gagnant Very Happy

Le prix est

Une adhésion au club BarJots 4x4 pour l'année 2009

A vous de jouer les BarJots cheers

Exceptionnellement, on demande un peu de discipline !
Tous les messages hors sujet et sans photo seront effacés instantanément Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8






Sans commentaire!!!!!!

On avait dit " Avec un commentaire " mais là ..... scratch c'est spécial ( Boss )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9



Bon alors à moi.

Cette photo a été prise dans la campagne Picarde. Pour vous resituer le contexte, alors que nous venions de quitter la route, nous arrivâmes sur un immonde bourbier. Fiers et épuisés d'être parvenus à le traverser (grâce notamment aux encouragements des spéctateurs présents), nous décidâmes de faire une petite sieste réparatrice bien méritée.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10
moi aussi passage dans une ptite flaque d eau, lors du petite balade sur une des nombreuses pistes
de la region.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11



je n'ai jamais fait de parcours ni de randonnées mais j'ai un tas de cailloux dans ma cour et c'est l'occasion de participer au concours. Pour un débutant c'est déjà pas mal jocolor (Mon 4x4 le nez en l'air)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13



Pour la petite histoire c'est là que j'ai découvert que mon pont avant débrayait et j'ai fini 20m plus bas en marche arrière sans comprendre ce qui m'arrivait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16

Moi cette année dans le bac à sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19




Jissé dit à la petite Héloise :
"tiens toi bien ça va pencher".
Il entra dans le bourbier.
La petite Héloise dit à Jissé :
"Papa, c'est normal l'eau dans la voiture là ?"
Jissé répondit :
"Aies confiance ma fille, ce n'est que de l'eau".
Alors la petite Héloise glissa promptement vers Jissé et dit :
"Heu, Papa, c'est pas de l'eau c'est de la boue !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21


une petite marche, sur le terrain de la faloise,au rasso 2008. kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
24



ouai..........pour la photo .........j avai pas grand choooooooooose ................. lol!
alors j ai pris celle qui me semblait joli car c une photo avec de la boue qui vol ,un peu de fumé,
le frangin fluo sur le bouclier avant coté passager(en plus que jpasse pas) et le tout chez les barjots sur un terrain qui va bien(meme si chui arrivé ...nier Suspect a cause de .c et son chrono meme pas a l heure lol!lol!la-classela-classela-classe )ouai ..... jla trouve belle cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25

Du coté de Tafraout, on a quitté l'Atlas, on repart vers la cote atlantique, les pistes traversent des vallées dessechées, et au détour d'une piste un peu "orangina" .....de l'eau, elle coule ici toute l'année, ......avant de passer, on a écarté les petites tortues d'eau qui peuplent cet oued, un bon souvenir... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
26

Terrain Le Bourbier dans le nord...
les pieds sont un peu mouillés a la sortie, il faut l'avouer Very Happy



biereforum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
27



c'etait lors de notre salon du 4x4 de taisniere en 2008 juste avant qu'on refasse le def Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33





Petite marche... cyclops
L'avant est monté en braquant à fond vers la gauche (le parechoc buttait sur la marche)
L'arrière est monté avec juste un petit coup d'accélérateur au moment ou la roue arrière atteignait la marche Basketball Merci les blocages cheers

PS : lors d'une 2eme tentative, j'ai été trop doux avec la pédale de droite et me suis retrouvé bloqué, ne pouvant reculer, le bas de caisse frottant et surtout le pot d'échappement (sortie latérale devant la roue arrière) étant bloqué entre la marche et son logement. No

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
34



pour moi rien d'exceptionnel mais premiere sortie "officielle" tout d'origine et je peux vous affirmer que j'etais pas gland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...