Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilou22

salut de la bretagne

Messages recommandés

Very Happy bonsoir je me présente gilou des côtes d'armor j'ai 31 ans ,je suis chauffeur en travaux forestiers et passionné de tout terrain surtout les bourbiers
je possédais un BJ 43 ,je l'ai vendu car je n'avais pas le temps ni la place pour le retapper (corrosion importante) et maintenant je fais du tout terrain mais avec mon quad 650 arctic cat parce que dans mon coin il y a plus de passionné quad que 4x4 pourtant il ne savent pas ce qu'ils ratent


avis de recherche


il me semble que c'est quelqu'un de votre équipe qui me l'a acheter mon BJ 43 était vert et bâché blanc la transaction c'était fait sur une aire de repos vers AVRANCHE et j'étais avec un nissan patrol
si quelqu'un se reconnait j'aurais voulu avoir des photos de sa remise en état


merci de votre compréhension

Kénavo comme on dit chez nous
gilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienviendu, comme on dit par chez moi ! cheers

ben voilà, tu es ici chez toi, et j'espère que tu y passeras du bon temps ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aime pas les QUAD!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
























Je déconne, on remplace CHARLY, chacun à notre tour, sinon, le forum ne serait pas ce qu'il est:.......................





















UN TROUPEAU DE DEMEURES SANS CERVELLE, AYANT PLUS DE TETOSTERONE DANS LES VEINES QUE LOLO FERRARI N'AVAIT DE SILICONE DANS LES SEINS!!!!!!














prostipute Surprised), c'est contagieux!!!!!!

Au suivant, pour faire CHARLY!!!!!!!




lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites