Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilou22

salut de la bretagne

Messages recommandés

Very Happy bonsoir je me présente gilou des côtes d'armor j'ai 31 ans ,je suis chauffeur en travaux forestiers et passionné de tout terrain surtout les bourbiers
je possédais un BJ 43 ,je l'ai vendu car je n'avais pas le temps ni la place pour le retapper (corrosion importante) et maintenant je fais du tout terrain mais avec mon quad 650 arctic cat parce que dans mon coin il y a plus de passionné quad que 4x4 pourtant il ne savent pas ce qu'ils ratent


avis de recherche


il me semble que c'est quelqu'un de votre équipe qui me l'a acheter mon BJ 43 était vert et bâché blanc la transaction c'était fait sur une aire de repos vers AVRANCHE et j'étais avec un nissan patrol
si quelqu'un se reconnait j'aurais voulu avoir des photos de sa remise en état


merci de votre compréhension

Kénavo comme on dit chez nous
gilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienviendu, comme on dit par chez moi ! cheers

ben voilà, tu es ici chez toi, et j'espère que tu y passeras du bon temps ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aime pas les QUAD!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
























Je déconne, on remplace CHARLY, chacun à notre tour, sinon, le forum ne serait pas ce qu'il est:.......................





















UN TROUPEAU DE DEMEURES SANS CERVELLE, AYANT PLUS DE TETOSTERONE DANS LES VEINES QUE LOLO FERRARI N'AVAIT DE SILICONE DANS LES SEINS!!!!!!














prostipute Surprised), c'est contagieux!!!!!!

Au suivant, pour faire CHARLY!!!!!!!




lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow ! quelle entrée en matière... il ne sait même pas qui est Charly... un gros nounours plein d'affection pour son prochain, qui fait du macramé et de la peinture sur bois, philosophe du 21° siècle et grand ordonnateur du saint ordre de l'ovale vert... schroumph grognon qui plus est, mais incontestablement un excellent camarade... et pi t'as moins de ventre que lui Fred alors... retourne essuyer l'huile qui coule sous ta LADA !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil





lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
wow ! quelle entrée en matière... il ne sait même pas qui est Charly... un gros nounours plein d'affection pour son prochain, qui fait du macramé et de la peinture sur bois, philosophe du 21° siècle et grand ordonnateur du saint ordre de l'ovale vert... schroumph grognon qui plus est, mais incontestablement un excellent camarade... et pi t'as moins de ventre que lui Fred alors... retourne essuyer l'huile qui coule sous ta LADA !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil





lol!lol!lol!



Mon bébé russe ne fuit pas, il s'exprime!!!!!!!!

Par contre, CHARLY philosophe du 21 ème siècle??????
Kant va se retourner sans sa tombe!!!!! scratchscratchscratch


Au fait JC: tongue !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu ici Gilou cheers
Il y a bien un 43 vert ici mais c'est peut être l'ancien proprio qui te l'avait acheté ??
Tu te souviens du nom ??
Si c'est celui là, il a toujours sa corrosion mais a litéralement changé de gueule Very Happy
Il est devenu un peu BarJots drunken il appartient a Bébert membre du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ... et n'oublie pas de revendre le quad pour un 4x4 sinon tu va nous mettre CHARLY de mauvaise humeur quand il va rentré Twisted Evil

sinon moi non plus j'aime pas trop les quad, mais faut que chacun se fasse plaisir mais a mon avis tu es plus pour le 4x4 que pour la mobylette modifiée à ce que je pense ressentir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilou22 a écrit:
Very Happy bonsoir je me présente gilou des côtes d'armor j'ai 31 ans ,je suis chauffeur en travaux forestiers et passionné de tout terrain surtout les bourbiers
je possédais un BJ 43 ,je l'ai vendu car je n'avais pas le temps ni la place pour le retapper (corrosion importante) et maintenant je fais du tout terrain mais avec mon quad 650 arctic cat parce que dans mon coin il y a plus de passionné quad que 4x4 pourtant il ne savent pas ce qu'ils ratent


avis de recherche


il me semble que c'est quelqu'un de votre équipe qui me l'a acheter mon BJ 43 était vert et bâché blanc la transaction c'était fait sur une aire de repos vers AVRANCHE et j'étais avec un nissan patrol
si quelqu'un se reconnait j'aurais voulu avoir des photos de sa remise en état


merci de votre compréhension

Kénavo comme on dit chez nous
gilou


Salut,

Bienvenue à toi...

Pour l'avis de recherche, ca aurait presque pu etre moi sauf que moi, j'ai un Suzuki Samourai, qu'il est noir et que je l'ai acheté dans l'Oise. Disons que le seul point commun, c'est que j'ai acheté un jour ma voiture à quelqu'un. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilou22 a écrit:
Very Happy bonsoir je me présente gilou des côtes d'armor j'ai 31 ans ,je suis chauffeur en travaux forestiers et passionné de tout terrain surtout les bourbiers
je possédais un BJ 43 ,je l'ai vendu car je n'avais pas le temps ni la place pour le retapper (corrosion importante) et maintenant je fais du tout terrain mais avec mon quad 650 arctic cat parce que dans mon coin il y a plus de passionné quad que 4x4 pourtant il ne savent pas ce qu'ils ratent


avis de recherche


il me semble que c'est quelqu'un de votre équipe qui me l'a acheter mon BJ 43 était vert et bâché blanc la transaction c'était fait sur une aire de repos vers AVRANCHE et j'étais avec un nissan patrol
si quelqu'un se reconnait j'aurais voulu avoir des photos de sa remise en état


merci de votre compréhension

Kénavo comme on dit chez nous
gilou



avechale la bretagne!!
bon puisque tu cherches des nouvelles de ton gamin tu est peut etre pas encore completement pourri par le parasite des chemins qu est le quod,quouad,quoad...merde j arrive meme pas a le dire clown
bienvenue(quand meme,mais ca me coute!!!!)
lol!







ruskoof t a gagné une binouze!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi BasketballBasketballBasketball











Et bon courage (A cause du quad, tu vas manger un peu)
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
gilou22 a écrit:
Very Happy bonsoir je me présente gilou des côtes d'armor j'ai 31 ans ,je suis chauffeur en travaux forestiers et passionné de tout terrain surtout les bourbiers
je possédais un BJ 43 ,je l'ai vendu car je n'avais pas le temps ni la place pour le retapper (corrosion importante) et maintenant je fais du tout terrain mais avec mon quad 650 arctic cat parce que dans mon coin il y a plus de passionné quad que 4x4 pourtant il ne savent pas ce qu'ils ratent


avis de recherche


il me semble que c'est quelqu'un de votre équipe qui me l'a acheter mon BJ 43 était vert et bâché blanc la transaction c'était fait sur une aire de repos vers AVRANCHE et j'étais avec un nissan patrol
si quelqu'un se reconnait j'aurais voulu avoir des photos de sa remise en état


merci de votre compréhension

Kénavo comme on dit chez nous
gilou



avechale la bretagne!!
bon puisque tu cherches des nouvelles de ton gamin tu est peut etre pas encore completement pourri par le parasite des chemins qu est le quod,quouad,quoad...merde j arrive meme pas a le dire clown
bienvenue(quand meme,mais ca me coute!!!!)
lol!







ruskoof t a gagné une binouze!!!! cheers



MERCI ô grand maître de la prose et du fouet!!!!!!!!!





lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...