Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

Journées Nissan/Monier

Messages recommandés

Voilà, c'est fini Sad
On les revera peut être un jour Crying or Very sad
Une équipe vraiment très sympa, les organisateurs comme les responsables techniques.
J'ai fait connaissance avec plein de monde, présidents de clubs 4x4, proprios de terrains 4x4, responsables Nissan .......... et bien entendu, M. Guillaume Debar de la société Arizona qui a su dénicher notre club et notre terrain, ce qui nous a valu un petit chèque bien sympa pour demarrer le club Very Happy

Ces journées consistaient a faire découvrir ( Sans jeu de mot ) le Nissan Navara et les tuiles Lafarge renommé Monier à des invités qui n'étaient autres que des artisans couvreurs !

Pour ce qui est des tuiles, c'est des tuiles lol!

Coté 4x4, mis a part la longueur et la hauteur qui etaient un handicap sur un terrain comme le notre, j'ai bien aimé Very Happy Plus de 170CV, une bonne gueule de pikup, très très coupleux, et chaussés pour l'occasion en Insa Turbo style simex pour 6 d'entre eux et Mud pour les deux autes .
Le terrain etait hyper sec vendredi pour la première journée et un poil grassouillet aujourd'hui car on a eu un orage cette nuit Laughing

Le circuit que je leur ai tracé n'était pas hard mais suffisemment tordu pour que des gens n'ayant jamais pratiqué notre loisir, soient enchantés d'avoir fait un exploit !

Quelques petites grimpettes, une grandes descente un peu en devers, un devers un peu prononcé, du slalom, et les deux grandes pentes en face de la cabane en bois, une en descente et l'autre en montée !

Descente devant la cabane 34% environ





L'entrée du circuit



Une cuvette



Dans la forêt



Le devers a coté du trou des BarJots



Arrivée a la grimpette pour acceder a la ligne de crête du terrain



La grimpette







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bien cheers , c est marrant boss sur les tof, on dirait que ton toy les surveilles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICH30 a écrit:
tres bien cheers , c est marrant boss sur les tof, on dirait que ton toy les surveilles Very Happy


Ben ouai, c'était comme un grand frère Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez un p.....n d outil la les gars,le denivelé,la taille ,les zones,y aura bientot la queue pour avoir un jour de we a bulles,je suis serieu,on en recause dans quelques temps!! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
vous avez un p.....n d outil la les gars,le denivelé,la taille ,les zones,y aura bientot la queue pour avoir un jour de we a bulles,je suis serieu,on en recause dans quelques temps!! cyclops


Inch allah au carré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
charly 60 a écrit:
vous avez un p.....n d outil la les gars,le denivelé,la taille ,les zones,y aura bientot la queue pour avoir un jour de we a bulles,je suis serieu,on en recause dans quelques temps!! cyclops


Inch allah au carré lol!



et le 42 a reussi a les suivrent ????????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 a écrit:
BJ TOY a écrit:
charly 60 a écrit:
vous avez un p.....n d outil la les gars,le denivelé,la taille ,les zones,y aura bientot la queue pour avoir un jour de we a bulles,je suis serieu,on en recause dans quelques temps!! cyclops


Inch allah au carré lol!



et le 42 a reussi a les suivrent ????????? scratch


Pas partout Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
vous avez un p.....n d outil la les gars,le denivelé,la taille ,les zones,y aura bientot la queue pour avoir un jour de we a bulles,je suis serieu,on en recause dans quelques temps!! cyclops


Vrai, ca commence a causer serieux ! Very Happyla-classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
charly 60 a écrit:
vous avez un p.....n d outil la les gars,le denivelé,la taille ,les zones,y aura bientot la queue pour avoir un jour de we a bulles,je suis serieu,on en recause dans quelques temps!! cyclops


Vrai, ca commence a causer serieux ! Very Happyla-classe


Il est content le SERPO ya des PU qui sont viendu au terrain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce post...

C'est vraiment super ! Déjà, c'est vrai que financièrement, c'est bien pour le club de pouvoir renter un peu d'sous ! Et sinon, c'est bien aussi de voir que Nissan, avec des 4x4 "ordinaires", a apprécié le terrain. Ca veut dire effectivement qu'il peut convenir à d'autres organisations... cheers

An tchote question : t'as fait passer les vatures dans une cuvette ? Y z'y ont pas laissés leurs pare chocs ??? Non parce que mi, je commence déjà serieusement à penser remplacer les miens par des tubes (causes qu'y tiennent pu a force d'toucher... enfin, surtout sui à l'arrière !) alors que les porte a faux sont pas énormes sur le Sam, mais avec des Pick Up, y z'ont du toucher par terre une paire d'fois, non ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
l important c est le terrain pas le club!!!! study


Les deux, non ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'un club sans terrain attitre, ca limite ... confused
Mais un super terrain sans un bon club bien vivant, je pense que ca ne le fait pas trop non plus...
Nous on a dispo un super terrain et un club qui monte, qui monte ! cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
C'est sur qu'un club sans terrain attitre, ca limite ... confused
Mais un super terrain sans un bon club bien vivant, je pense que ca ne le fait pas trop non plus...
Nous on a dispo un super terrain et un club qui monte, qui monte ! cheersWink


+1 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
J'avais pas vu ce post...

C'est vraiment super ! Déjà, c'est vrai que financièrement, c'est bien pour le club de pouvoir renter un peu d'sous ! Et sinon, c'est bien aussi de voir que Nissan, avec des 4x4 "ordinaires", a apprécié le terrain. Ca veut dire effectivement qu'il peut convenir à d'autres organisations... cheers

An tchote question : t'as fait passer les vatures dans une cuvette ? Y z'y ont pas laissés leurs pare chocs ??? Non parce que mi, je commence déjà serieusement à penser remplacer les miens par des tubes (causes qu'y tiennent pu a force d'toucher... enfin, surtout sui à l'arrière !) alors que les porte a faux sont pas énormes sur le Sam, mais avec des Pick Up, y z'ont du toucher par terre une paire d'fois, non ?!


C'etait une GRANDEEEEEEEE cuvette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un cratere en faite!!!!! :twisted: tu voit tout le bas du terrain??c etait ca!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
un cratere en faite!!!!! :twisted: tu voit tout le bas du terrain??c etait ca!!!!! lol!



lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
un cratere en faite!!!!! :twisted: tu voit tout le bas du terrain??c etait ca!!!!! lol!



Un parcours classic quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faites vous etes des medisants,nicotoy il stationne pas en bas,il trialise a mort simplement a une autre echelle!!!! :twisted:

lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...